fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: une très belle scène entre Chloe et Amenadiel attendue !

Lucifer saison 5: une très belle scène entre Chloe et Amenadiel attendue !

Les fans de Lucifer attendent la suite de la saison 5. Amenadiel, Chloé et le diable vont partager une très belle scène.

Les fans ont pu voir les premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer. La suite de la saison réserve une très belle scène entre Amenadiel et les autres personnages phares. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Les fans ont pu voir les huit premiers épisodes et ont eu droit à de nombreuses surprises.

En effet, Michael, le frère jumeau du diable, est arrivé sur Terre et ce dernier a usurpé l’identité de son frère. Ainsi, il s’est beaucoup rapproché de Chloé et s’est servi de Dan. Le roi des enfers ne s’est pas laissé faire et est retourné sur Terre afin de mettre fin aux manigances de Michael.

Les fans ont donc eu droit à une très belle bagarre entre Lucifer, Amenadiel et Michael. Néanmoins, Dieu est arrivé et a stoppé le conflit. Le public ne pensait pas que Dieu arriverait si tôt dans la saison et tout le monde a hâte d’en savoir plus à son sujet.

Les fans vont devoir attendre quelques mois pour voir la suite de la saison 5. Néanmoins, DB Woodside, qui joue Amenadiel a teasé une suite majestueuse !

Lucifer saison 5: une très belle scène entre Chloe et Amenadiel attendue !

Lucifer : une scène exceptionnelle pour la suite !

Le tournage de la saison 5 de Lucifer a repris il y a quelques semaines. Les acteurs ont tourné en retard les derniers épisodes à cause du Covid -19. Néanmoins, ils sont très heureux de se retrouver et DB Woodsite a teasé quelques belles scènes à venir.

En effet, dans la suite de la saison, Amenadiel devrait avoir une scène plutôt sympa avec Lucifer et Chloé. Puis, les personnages seront accompagné d’un personnage mystérieux !

« La semaine passée, Tom Ellis, Lauren German, moi-même et un autre acteur invité dont je n’ai pas le droit de vous révéler l’identité, pour l’instant, avons participé à une scène qui devrait être l’une des plus drôles de toute l’histoire de la série. Soyez patients ! » a teasé l’acteur sur Twitter.

Alors, qui peut être cet invité mystère ? Mardi 6 octobre dernier, TV Guide a confié que Matthew Bohrer allait faire partie des guest stars de la saison 5. Ce dernier devrait se mettre dans la peau de Donovan Glover. Ainsi, il se pourrait qu’il partage une scène humoriste avec les autres acteurs.