fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: un nouveau rôle pour Lilith, la mère de Mazikeen ?

Lucifer saison 5- un nouveau rôle pour Lilith, la mère de Mazikeen 1000

Pour la saison 5, les fans de la série Lucifer établissent une théorie pour la mère de Mazikeen. D'après eux, Lili va régner sur l'Enfer !

Pour patienter avant la sortie de la saison 5 de Lucifer, retardée à cause du covid-19, les fans imaginent un nouveau rôle pour Lilith. Deviendra-t-elle la reine de l’Enfer ? MCE vous en dit plus !

Une nouvelle saison, une nouvelle théorie. Et cette fois-ci, les fans de Lucifer s’attaquent au personnage de Lilith, la maman de Mazikeen.

En effet, les téléspectateurs s’occupent comme ils peuvent en attendant la sortie de la saison 5. Ainsi, ces derniers se creusent la tête pour imaginer la suite de l’intrigue ! 

Alors que la post-production prend beaucoup de retard en raison de la pandémie du covid-19, les Lucifans travaillent leurs méninges pour émettre des théories.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public de Lucifer déborde d’imagination ! Ainsi, ces derniers sont persuadés de revoir Lilith dans la saison 5.

Lucifer saison 5- un nouveau rôle pour Lilith, la mère de Mazikeen 640

Lucifer: Lilith prend le pouvoir

Leur imagination peut-elle devenir réalité ? En tout cas, les fans de Lucifer l’espèrent ! En effet, ces derniers tiennent vraiment à retrouver Lilith sur leur écran dans la saison 5.

Et à en croire Lesley-Ann Brandt, cela semble bien parti. Rappelez-vous, l’actrice avait avoué que son personnage Maze allait vivre un événement dramatique.

Alors, les Lucifans imaginent que ce drame sera lié à sa mère. Toutefois, ces derniers ne veulent pas se contenter d’une simple apparition !

Ainsi, les téléspectateurs voient les choses en grand. D’après certains d’entre eux, Lilith pourrait bien monter sur le trône. Eh oui, ils veulent la voir régner sur l’Enfer ! Rien que ça !

« Ils devront trouver une nouvelle reine pour l’Enfer si Lucifer veut retourner sur terre, donc je pense que lui ou Maze iront à la recherche de Lilith afin qu’elle puisse le remplacer », pense un internaute sur Reddit.

En tout cas, il va falloir s’armer d’un peu de patience avant de pouvoir connaître la suite de l’histoire de Lucifer. Il n’y a pas le choix…