fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: retour sur la rencontre entre Lucifer et Chloé !

Lucifer saison 5- retour sur la rencontre entre Lucifer et Chloé

Les fans de Lucifer attendent la suite de la saison 5 avec impatience. Les parents de Chloé pourraient être à l'origine de sa rencontre avec le diable.

Cela fait de nombreuses années que Lucifer est amoureux de Chloé. La suite de la saison 5 pourrait éclaircir certains points sur leur rencontre. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, les fans de Lucifer ont pu voir la première partie de la saison 5. Le diable a fait son retour pour le plus grand bonheur du public et les épisodes n’ont pas manqué d’action.

En effet, dans cette nouvelle saison, Michael, le frère jumeau du diable a fait son entrée sur Terre. Ce dernier a usurpé l’identité du roi des enfers et s’est beaucoup rapproché de Chloe. Ainsi, les fans se sont beaucoup inquiétés et on eu peur pour le personnage de Tom Ellis.

Néanmoins, Lucifer aime Chloe et n’a pas perdu de temps pour retourner sur Terre et l’éloigner de Michael. Ainsi, les frères se sont affrontés et les fans ont eu droit à une belle bataille. Il est clair que le diable est prêt à tout pour la détective.

Les fans espèrent que le diable et Chloe se mettront enfin en couple dans les prochains épisodes. En tout cas, leur rencontre pourrait avoir été orchestré depuis le début !

Lucifer saison 5- retour sur la rencontre entre Lucifer et Chloé

La rencontre de Lucifer et Chloe orchestrée ?

Ce n’est plus un secret, Chloe est un « cadeau de Dieu » dans Lucifer. En effet, Amenadiel avait fait la rencontre de sa mère, Penelope. Il l’avait bénie afin qu’elle puisse avoir un enfant un jour. Sans ça, Penelope ne serait jamais tombée enceinte et Chloé ne serait jamais née.

Ainsi, dès le début, la naissance de Chloé a été orchestrée par Dieu et ses fils. Néanmoins, comme l’a mentionné Melty, sa rencontre avec le diable pourrait avoir été prévue depuis le début. En effet, l’épisode alternatif de la saison 3 a montré que Chloé n’aurait jamais rencontré Lucifer si elle n’avait pas été policière.

À la base, Chloé était actrice et voulait marcher dans les pas de sa mère. Néanmoins, elle s’est dégoûtée de la profession quand elle a vu que Penelope ne pouvait pas avoir de vie privée. Elle a donc choisi de devenir policière comme son père.

Il est clair que le diable n’aurait jamais pu se rapprocher de Chloe si elle était devenue une actrice célèbre. Les deux personnages n’auraient pas travaillé ensemble et ne seraient donc jamais tombés amoureux l’un de l’autre. Néanmoins, on peut aussi croire que Dieu a fait exprès de mettre Chloe sur le chemin de son fils.

Après tout, Lucifer est vulnérable à ses côtés et on peut croire que Dieu n’est pas arrivé sur Terre pour rien dans la saison 5. Ainsi, les fans espèrent avoir quelques indices à ce sujet…