fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: ce récap à ne pas manquer avant l’arrivée des épisodes !

Lucifer saison 5: ce récap à ne pas manquer avant l'arrivée des épisodes !

Le grand jour est presque arrivé. Demain vous pourrez voir sur Netflix les premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer. On vous récap.

J-1, ça y est ! Demain c’est le grand jour ! Vous allez enfin pouvoir découvrir les 5 premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer. Et on trépigne d’impatience ! Netflix nous fait donc un récapitulatif de la saison 4 pour ceux qui ont un peu oublié… 

Il ne faut pas oublier un seul détail si on veut tout comprendre ! Bon, le plaisir sera de courte durée sachant que la saison 5 est découpée en deux parties. Vous ne pourrez donc voir que les 5 premiers épisodes sur Netflix, et ça, c’est quand même triste. 

Bref, on arrête de râler et on se replonge dans la saison 4. A la fin de la saison 3, Lucifer tue Pierce et il récupère en même temps sa tête de diable. Pas de chance, Chloé assiste à la scène et découvre donc son secret. Elle s’enfuie du jour au lendemain en Italie pour des « vacances ». 

Alors le début de la saison 4 n’est pas dans la bonne ambiance. Chloé a trouvé refuge auprès d’un prêtre qui veut tuer le diable. La jeune enquêtrice est totalement perdue entre la personne qu’elle voit et celle qu’elle lit dans la Bible.

Lucifer saison 5: ce récap à ne pas manquer avant l'arrivée des épisodes !
Lucifer saison 5: ce récap à ne pas manquer avant l’arrivée des épisodes !

Lucifer : petit récapitulatif de la saison 4

Mais après quelques épisodes, elle comprend que Lucifer n’est pas mauvais et que les autres se trompent. Côté d’Amenadiel, celui-ci est sur le point de devenir père, il le devient même à la fin de la saison 4. Un petit Charlie née donc grâce à Linda. 

Mais ce n’est pas tout, Eve, la femme originelle arrive sur Terre et elle est là pour Lucifer. L’homme qu’elle a toujours aimé. Alors là, le diable se perd un peu sur son identité jusqu’au moment où il comprend qu’il ne peut pas être avec elle.

De là, des démons arrivent sur Terre (oui oui). Eve les a appelé, pensant sauver Lucifer mais après un combat acharné, le diable en personne n’a pas le choix, il doit retourner en Enfer pour surveiller les démons et protéger ceux qu’il aime. Un dernier baiser à Chloé, une déclaration d’amour, et c’est la fin de la saison 4. 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.