fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: quel personnage aidera Maze à obtenir une âme ?

Lucifer saison 5 quel personnage aidera Maze à obtenir une ame1000

La saison 5 de Lucifer promet déjà monts et merveilles... Une question subsiste alors : Qui aidera Maze à obtenir une âme ?

Cela fait plusieurs jours que la première partie de la saison 5 de Lucifer est disponible sur Netflix. Et avec elle, son lot de joie et de peine, notamment à propos de Maze.

En effet, comme vous le savez, le jumeau maléfique de Lucifer a fait irruption dans la série. Son prénom : Michael. Très présent à l’écran, les fans se demandent d’ailleurs si ce dernier sera là dans la deuxième partie de la saison 5.

La réponse est pour le moment incertaine. Il va falloir s’armer de patience avant de retrouver les prochains épisodes de la saison 5. Les showrunners ont indiqué qu’il fallait compter 6 à 12 mois avant la diffusion des 6 derniers épisodes.

S’il y a bien un personnage qui est au centre de l’attention depuis la diffusion de Lucifer, le 21 août dernier, c’est Maze. En effet, la soeur de Lucifer est dans la tourmente.

La jeune femme sombre dans une dépression. Et cela est dû à sa quête d’une âme, une quête perdue d’après les fans.

Maze dans Lucifer
Maze dans « Lucifer »

Maze parviendra-t-elle à obtenir une âme ?

Si l’on s’en tient au scénario original, Maze ne pourra pas avoir une âme, dans la mesure où elle est un démon. Or, la série a prouvé que rien n’était impossible.

Souvenez-vous. Amenadiel a pu avoir un enfant avec une personne appartenant au commun des mortels. De son côté, Lucifer est toujours amoureux de Chloé, à qui il a transmis son Mojo.

De de ce fait, il apparaît que la quête d’une âme pour Maze ne soit pas incompatible. Et si c’était Trixie qui lui obtenait le précieux sésame ?

En effet, la fille de Chloé Decker serait la candidate idéale pour demander à Dieu une âme à Maze. Bien que très dure dans ses relations, Maze a toujours eu un profond respect pour la fillette.

Il va donc falloir s’armer de patience avant de savoir si oui ou non, le sort de Maze lui sera favorable. En attendant, n’hésitez pas à regarder la première partie de Lucifer saison 5, seulement sur Netflix.