fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: que veut-on voir pour la suite de la saison sur Netflix ?

Lucifer saison 5: que veut-on voir pour la suite de la saison sur Netflix ?

Que doivent attendre les fans de la suite de la saison 5 de la série Lucifer ? On vous donne plus de détails !

Qu’est ce qui nous attend pour la suite de la saison 5 de Lucifer ? MCE TV vous donne plus de détails.

Les réalisateurs de la série Lucifer ont enfin donné plus de détails sur la suite de la série. Attention aux fans de la série, la suite de cet article risque de contenir de spoilers.

D’ailleurs la première partie de la saison 5 de Lucifer est déjà disponible  sur Netflix ! Et sa fin nous laisse très perplexes. 

En effet, elle se termine en laissant de nombreuses questions. Ainsi, on peut s’imaginer plusieurs possibilités pour la suite.

Dans les derniers moments de la série, le temps s’arrête sur terre. Aussi, les deux frères Lucifer et  Michael se font face.

Et c’est là que leur père, Dieu arrive pour mettre calmer ses enfants. Sachez que c’est  l’acteur Denins Haysbert qui joue le rôle de Dieu dans la série.

Lucifer saison 5: que veut-on voir pour la suite de la saison sur Netflix ?

Lucifer: la suite

C’est donc l’arrivée de Dieu dans Lucifer qui soulève plusieurs interrogations  ! On se demande en effet quel rôle il va jouer dans l’intrigue.

Quel rôle aura Dieu dans la suite de Lucifer ? Et si c’était lui le vrai méchant de la saison 5 ?

C’est en tout cas ce que laisse entendre les showrunners de la série. « L’antagoniste est Dieu, tout en étant en même temps la personne avec qui Lucifer veut vraiment avoir une conversation. »

D’un autre côté on se pose aussi beaucoup de questions sur les autres personnages. Maze s’est associé avec Michael, mais peut-elle encore pardonner à Lucifer ? Selon les  shorunners il y’a moyen de sauver leur relation.

Un épisode entier sera dédié à Dan dans la suite de la série. Lui qui vient de découvrir  la vérité sur Lucifer.

La relation entre Chloé et Lucifer semble au beau fixe. Le Diable va peut-être  même lui déclarer son amour.

« Cette saison, elle va vriller et en tant qu’actrice c’est génial à jouer. » a confié l’interprète  de Chloé ! Celle ci découvre en effet que son petit ami était un tueur en série.