fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: qu’attendre de la seconde partie de la saison sur Netflix ?

Lucifer saison 5: qu'attendre de la seconde partie de la saison sur Netflix ?

La première partie de la saison 5 de Lucifer est arrivée sur Netflix. Découvrez tout ce que l'on veut voir pour la suite de la saison.

La saison 5 de Lucifer est arrivée il y a quelques jours sur Netflix. Les fans attendent beaucoup de la suite de la saison. Attention, l’article contient des spoilers.

Vendredi 21 août, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Cette partie contient huit épisodes et les fans peuvent enfin revoir le diable ainsi que Chloé.

La nouvelle saison a introduit de nouveaux personnages et tout le monde espère faire un peu plus leur connaissance dans la suite de la saison. En effet, dès les premiers épisodes, les fans ont fait la rencontre de Michael, le frère jumeau du diable.

Ce dernier n’a pas hésité à aller sur Terre afin de se venger de son frère. Ainsi, il a usurpé son identité et a piégé Chloé. Les deux personnages se sont beaucoup rapprochés et Chloé est tombée sous son charme.

Pourtant, Lucifer ne s’est pas laissé faire et la finale de la mi-saison a choqué tout le monde. En effet, Dieu, le père du diable a fait son entrée et c’est Dennis Haysbert qui se met dans la peau du personnage.

Lucifer saison 5: qu'attendre de la seconde partie de la saison sur Netflix ?

Lucifer : Une suite pas avant 2021 sur Netflix !

Ainsi, avec une telle fin, tout le monde a envie de voir la seconde partie de la saison 5 de Lucifer. Pourtant, il va falloir encore patienter car la finale de la saison n’a pas encore été tournée. À cause du Covid-19, la production a dû prendre une pause.

Ainsi, la saison 5B devrait arriver sur Netflix en 2021 et reprendra là où la série s’est arrêtée. Ainsi, il sera temps pour les fans d’en apprendre plus sur Dieu. Ce dernier assure être sur Terre pour mettre fin aux conflits entre ses fils. Pourtant, on peut se douter qu’il a d’autres intentions.

Selon Screen Rant, Dieu aura un rôle très important dans la suite de la saison. Puis, les fans vont aussi pouvoir se réjouir puisque Inbar Lavi qui joue Eve va revenir dans les prochains épisodes. Ainsi, on peut s’attendre à des retrouvailles entre Eve et Maze et cela annonce quelques tensions.

Dans la saison 5B, Dan va aussi devoir s’adapter. En effet, le personnage sait que Lucifer est le vrai diable et va avoir beaucoup de mal à s’y faire. De son côté, Ella aura sûrement encore le cœur brisé dans les prochains épisodes. La jeune femme a découvert que son super petit ami, Pete, était un tueur en série. Ainsi, la suite s’annonce très prometteuse et les fans ne devraient pas s’ennuyer !