fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: quand le diable va t-il revenir sur Terre dans la série ?

Lucifer saison 5: quand le diable va t-il revenir sur Terre dans la série ?

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. On sait quand le diable devrait revenir sur Terre pour retrouver Chloé.

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques jours sur Netflix. Le diable ne tardera pas à revenir sur Terre pour vaincre Michael. Attention, l’article contient des spoilers.

Le 21 aout prochain, la première partie de la saison 5 de Lucifer va arriver sur Netflix. Ainsi, les fans vont pouvoir voir les huit premiers épisodes de la saison et elle promet beaucoup d’action.

En effet, dans la finale de la saison passée, le diable avait révélé ses sentiments à Chloé. Néanmoins, il a choisi de retourner en enfer afin de ne pas mettre les humains en danger. Il a donc laissé la policière avec le cœur brisé.

Lucifer va bien revenir sur Terre dans la saison 5 mais les fans risquent d’être surpris. En effet, Michael, le frère jumeau du diable, va arriver sur Terre et il va usurper son identité. Ainsi, il va se rapprocher de Chloé et il va tout faire pour voler la vie du diable.

Ainsi, le personnage de Tom Ellis va devoir vite aller sur Terre afin de détruire Michael. Néanmoins, on se demande tous quand il reviendra.

Lucifer saison 5: quand le diable va t-il revenir sur Terre dans la série ?

Lucifer : le diable de retour après l’épisode 4 ?

Netflix a dévoilé plusieurs images de la première partie de la saison 5 de Lucifer. Ainsi, dans les premiers clichés, on peut voir le diable aux côtés de Chloé. Néanmoins, on se doute qu’il s’agit en fait de Michael et ce dernier tenter d’enquêter avec elle sur un meurtre.

Puis, on sait que Michael se fera encore passer pour le diable dans l’épisode 3 de la saison 5. D’ailleurs, la policière sera quelque peu agacée par son collègue et le courant pourrait ne pas passer entre eux.

Il semble compliqué de savoir quand exactement Lucifer va retourner sur Terre. En tout cas, cela ne devrait pas arriver avant l’épisode 4. Néanmoins, D.B Woodside, qui joue Amenadiel en a dit plus à ce sujet.

« Pour lui, des centaines d’années, sont passées je pense«  a t-il confié. Néanmoins, le personnage pourrait changer d’attitude à cause de la solitude sous terre. « Et être sous terre en enfer aussi longtemps, je pense que cela affecte vraiment une personne » a t-il dit.