fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: quand va arriver Dieu dans la série ?

Lucifer saison 5: quand va arriver Dieu dans la série ?

Netflix a dévoilé la première partie de la saison 5 de Lucifer. Dieu va arriver plus tôt que prévu dans la nouvelle saison.

La saison 5 de Lucifer est enfin arrivée vendredi sur Netflix. Le diable a fait son retour mais les fans ont aussi pu faire la rencontre de nouveaux personnages. Attention, l’article contient des spoilers.

Vendredi 21 août, Netflix a dévoilé la première partie de la saison 5 de Lucifer. Les fans ont pu voir les huit premiers épisodes de la saison et ont eu droit à beaucoup d’action.

Dans la saison passée, le diable avait déclaré sa flamme à Chloé. Pourtant, il avait dû retourner en enfer afin de ne pas mettre les humains en danger. Ainsi, dans la saison 5, les fans ont retrouvé la policière avec le cœur brisé.

Cette nouvelle saison de Lucifer a mis en scène un tout nouveau personnage. En effet, les fans ont fait la rencontre de Michael, le frère jumeau du diable. Ce dernier n’a pas hésité à usurper l’identité de son frère et à se rapprocher de Chloé.

Ainsi, tout le monde s’inquiète de la relation entre Chloé et Michael dans la nouvelle saison. Sans compter qu’un autre personnage est attendu dans la saison.

Lucifer saison 5: quand va arriver Dieu dans la série ?

Lucifer : Dieu présent dans l’épisode 8 ?

Pendant de nombreuses années, les fans de Lucifer ont entendu parler de Dieu. Le diable n’a pas de bonnes relations avec son père. Néanmoins, les showrunners ont enfin choisi de l’introduire et c’est Dennis Haysbert qui se met dans la peau du personnage.

Les fans ne vont pas devoir attendre longtemps avant de voir Dieu dans la saison 5. En effet, selon le média TV Guide, ce dernier est introduit dans l’épisode final de la mi-season. Ainsi, le personnage arrive dans l’épisode 8 alors que rien ne va plus entre Michael et le diable.

En effet, Dieu va surtout arriver sur Terre afin de mettre fin aux conflits entre ses fils. Selon le média, Maze, Amenadiel, Lucifer et Michael seront en pleine dispute. Dieu va leur confier qu’il n’aime pas les voir se battre et va leur demander de stopper leur bagarre.

L’épisode 8 de Lucifer se termine donc de cette manière et garde un certain suspense sur le personnage de Dieu. Ainsi, les fans devront attendre 2021 pour connaître ses vraies intentions sur Terre.