fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: un premier extrait de l’épisode musical dévoilé !

Lucifer saison 5: un premier extrait de l'épisode musical dévoilé !

Vous le savez, Lucifer sortira un épisode musical pour sa saison 5, partie 2. Et un extrait vient tout juste de sortir sur les réseaux.

Lucifer saison 5 partie 1 est disponible sur Netflix depuis le 21 août. Mais on a tous hâte de voir la partie 2 ! Alors pour nous faire attendre, la production vient de dévoiler un premier extrait de l’épisode musical ! Et ça envoie.

Le DC Fandome vient de révéler un tout nouvel extrait de la série. Pendant une vidéo de plus de 2 minutes on voit Lucifer au centre d’une chorégraphie. Et tout ça donne très envie de voir la suite de la série à succès.

Alors dans cet extrait on voit Lucifer avec Chloé en train d’enquêter sur un meurtre. Un joueur est mort, il est au centre d’un stade. On voit alors les cheerleaders qui commencent à chanter et à danser. Et petit à petit, la folie gagne tout le monde.

Cet épisode a mis très longtemps à sortir. Il faut dire qu’il était très compliqué à tourner. Les acteurs devaient à la fois connaître la chorégraphie, faire des répétitions de chant mais en plus tourner les autres épisodes de la série.

Lucifer saison 5: un premier extrait de l'épisode musical dévoilé !
Lucifer saison 5: un premier extrait de l’épisode musical dévoilé !

Lucifer : l’épisode musical s’annonce en feu

Mais apparement, après avoir mis 4 saisons pour savoir comment le tourner, c’est une réussite ! L’extrait donne très envie de regarder l’épisode en entier de Lucifer. En effet, comme l’épisode en noir et blanc, le musical sera entièrement en chansons.

Un épisode à la La La Land où tout le monde danse et chante. Mais en plus celui-ci est annoncé très drôle. Tous les fans devraient donc passer un très bon moment en le regardant. On a donc encore plus hâte de voir la suite.

Pour le moment en tout cas, on ne sait pas encore quand Lucifer fera son retour pour la partie 2. Tout ce que l’on sait c’est que les acteurs reprennent le tournage dès le 24 septembre. On devrait donc voir la suite de la série dans les prochains mois avec un peu de chance.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.