fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: pourquoi Dieu a t-il retrouvé ses fils sur Terre ?

Lucifer saison 5: pourquoi Dieu a t-il retrouvé ses fils sur Terre ?

La première partie de la saison 5 de Lucifer est sur Netflix. Dieu a fait son entrée et tout le monde veut savoir ce qu'il mijote !

Depuis plusieurs jours, les fans de Lucifer peuvent voir la première partie de la saison 5. Dieu a fait une apparition dans la finale de la mi-saison. Attention, l’article contient des spoilers.

Après plusieurs mois d’absence, Lucifer a fait son retour sur Netflix avec la première partie de la saison 5. Cette saison contient seize épisodes et les fans ont pu voir les huit premiers sur la chaîne.

Dans les nouveaux épisodes, Chloé a toujours le cœur brisé après le départ du diable en enfer. Pour autant, la policière a fait la rencontre de Michael, le frère jumeau du roi des enfers. Ce dernier n’a pas hésité à usurper l’identité de son frère pour se venger.

Ainsi, Michael et Chloé se sont beaucoup rapprochés et Lucifer a dû intervenir. Il s’est disputé avec son frère et Amenadiel était aussi de la partie. Pourtant, les trois frères ont été interrompus par l’arrivée de Dieu.

Dieu, joué par Dennis Haysbert, a enfin fait son entrée dans la série. Pour autant, tout le monde se demande ce qu’il compte vraiment faire sur Terre…

Lucifer saison 5: pourquoi Dieu a t-il retrouvé ses fils sur Terre ?

Lucifer : Dieu sur Terre pour sauver sa famille ?

Cela fait plusieurs saisons que les fans de Lucifer entendent parler de Dieu. Le diable n’a jamais eu de bonnes relations avec son père. Par ailleurs, il a l’impression d’avoir été trahi par son paternel quand il s’est retrouvé en enfer.

Dans la finale de la mi saison, Dieu a annoncé à ses fils qu’il était su Terre car il détestait les voir se disputer. Ainsi, on peut penser que ce dernier va tenter de sauver sa famille. Il pourrait essayer de mettre fin aux conflits et se réconcilier pour de bon avec le diable.

« Les enfants, vous savez que je déteste quand vous vous battez » a t-il dit. Dieu a de nombreux pouvoirs et pourrait donner une bonne leçon à ses fils. On imagine très bien qu’il pourrait leur supprimer leurs dons pour qu’ils ne se battent plus.

Néanmoins, on peut aussi penser que Dieu est sur Terre pour une toute autre raison. En effet, Dennis Haysbert  va avoir un rôle majeur dans la suite de la saison 5 de Lucifer. Ainsi, il devrait rester longtemps sur Terre et va même croiser la route de Charlotte.

Alors, la Terre est-elle en danger ? Dieu va t-il tenter d’empêcher la relation naissante entre le diable et Chloé ? En tout cas, la suite de la saison s’annonce déjà palpitante !