fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: la partie 2 est presque terminée selon le producteur !

Lucifer saison 5: la partie 2 est presque terminée selon le producteur !

D’après le producteur de la série à succès Netflix, Chris Rafferty, Lucifer devrait bientôt voir sa partie 2 de la saison 5 voir le jour

Quand on aime une série, nous avons du mal à faire preuve de patience et attendre les épisodes de la prochaine saison posés sur notre canapé. Les fans de Lucifer ne vont pas dire le contraire. D’autant plus que ces derniers n’ont eu droit « qu’ » à une seule partie de la saison 5. La partie 2 n’étant pas encore dispo sur Netflix.

En effet, nous ne vous apprenons rien en vous faisant savoir que le Covid-19 a forcé le tournage à s’arrêter pendant un long moment. De ce fait, l’équipe de production n’a pas encore eu le temps de finir tout son travail.

C’est donc pour cette raison que les fans de Lucifer doivent faire avec une saison finale, coupée en deux parties. Si la première a vu le jour il y a déjà quelques semaines, la seconde semble toujours très attendue.

Heureusement, le producteur Chris Rafferty vient de donner des nouvelles à ce sujet. En revanche, autant vous prévenir tout de suite, celles-ci ne restent pas vraiment rassurantes étant donné qu’aucune date n’a été communiquée.

Le « papa » de Lucifer, faisant simplement savoir qu’une grande partie avait été tournée avant l’arrêt suite à la pandémie de Covid-19.

"<yoastmark

La partie 2 de la saison 5 de Lucifer bientôt dans la boîte ?

95% de la saison se trouverait déjà « dans la boîte » d’après lui. Mais cela était déjà le cas avant que le tournage ne prenne fin une première fois. Les 5% restants devraient donc se tourner assez vite. Du moins, c’est ce que tout le monde pensait.

Mais à en croire le producteur de Lucifer, cela ne serait pas si simple. Comme l’a relayé Purebreak, celui-ci faisait donc savoir sur son compte Twitter: « Nous avions fini la saison 5 à 95% quand la Covid nous a forcé à tout stopper ».

Avant d’ajouter: « Nous reprendrons quand nous pourrons. Mais notre priorité est que tout le monde soit en sécurité ». Par ces mots, nous ne savons pas vraiment ce qu’il souhaite nous faire comprendre.

Le tournage de Lucifer a-t-il repris ou l’équipe attend toujours que le Covid-19 disparaisse avant de reprendre le boulot ? Beaucoup d’incertitudes au sujet de la suite de la série qui ne devraient d’ailleurs pas rassurer les fans…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.