fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5 partie 1: la série débarque vendredi sur Netflix !

Lucifer saison 5 partie 1: la série débarque vendredi sur Netflix !

La saison 5 de Lucifer sort enfin sur Netflix ! Alors rendez-vous le 21 août pour savourer les derniers épisodes de la série !

Vous l’attendez tous ! La suite de Lucifer va enfin sortir sur Netflix. La saison 5 sera donc disponible sur la plateforme dès le 21 août. Mais, car il y a toujours un mais, la saison va être coupée en deux et pour le moment seule la première partie sera disponible.

Et c’est de l’arnaque ! Attendre des mois pour ne voir que 5 épisodes paraît fou ! Pour le moment, nous ne savons pas combien d’épisodes seront sur Netflix le 21 août mais nous risquons fort d’être déçu. Et pour le moment, aucune date n’a été annoncée pour la suite.

Et pourtant on trépigne d’impatience depuis l’épisode final de la saison 4. Il faut dire qu’elle finissait en apothéose ! On voyait Lucifer sauver le bébé d’Aménadiel et Linda en reprenant sa posture de diable. Il prenait alors la décision de retourner en Enfer.

Lucifer saison 5 partie 1: la série débarque vendredi sur Netflix !
Lucifer saison 5 partie 1: la série débarque vendredi sur Netflix !

Lucifer : quelles surprises pour la saison 5 ?

La fin était déchirante. Chloé se rendait enfin compte qu’elle aimait Lucifer et lui avouait. Après un baiser d’amour sincère, le diable ouvrait ses ailes d’ange et retournait sur son trône. La raison ? La peur de voir des démons revenir sur Terre.

Mais de ce que l’on voit du trailer de la saison 5. La suite va être un peu mouvementée. Apparement, un de ses frères va venir lui piquer la place sur Terre. Il lui ressemble comme deux gouttes d’eau mais ses intentions sont mauvaises.

Alors, Lucifer va t-il revenir pour sauver sa place et Chloé ? On pourrait parier que oui ! On espère revoir très vite le beau diable dans les bras de l’inspectrice. Ce qui est sûr c’est que cette nouvelle saison nous réserve plein de surprises et d’émotion !

Alors hâte de la semaine prochaine pour pouvoir se gaver de tous les épisodes d’une traite ! Alors, rendez-vous sur Netflix le 21 août pour retrouver le diable en personne.