fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: l’origine de la blessure de Michael dévoilée dans la suite ?

Lucifer saison 5: l'origine de la blessure de Michael dévoilée dans la suite ?

Dans la suite de la saison 5 de Lucifer, les fans vont en apprendre un peu plus sur Michael et sur la blessure qu'il arbore dans la série !

Pour le plus grand plaisir des fans de Lucifer, Netflix a dévoilé la 1ère partie de la saison 5. Dans ces nouveaux épisodes, le frère jumeau de Lucifer, Michael s’est échappé de sa ville pour mettre le bazar sur Terre.

Le frère de Lucifer a même décidé de prendre le dessus de la Terre. Il a d’ailleurs fait tout son possible pour se faire passer pour son jumeau. Dans une interview accordée à TV Line, co showrunner Ildy Modrovich a fait des révélations.

Il a confié : « Tom s’est assis avec nous, au cours de plusieurs appels téléphoniques, demandant vraiment qui était Michael. Nous voulions qu’il soit tout à fait opposé à Lucifer. Mais pourquoi ? ».

Il a aussi ajouté : « Qu’est-ce qui l’a fait ainsi? Nous avons commencé par là. Avec sa personnalité, et les traits physiques. Et la manifestation physique sont venus par la suite ».

Lucifer saison 5: l'origine de la blessure de Michael dévoilée dans la suite ?

Les fans vont en savoir plus sur la vie de Michael dans Lucifer

Le co showrunneur de Lucifer a aussi fait des révélations au sujet de la blessure de Michael. Il a révélé : « Nous découvrons pourquoi il l’a dans [Saison] 5B. Nous l’explorons assez en profondeur« .

Henderson a aussi ajouté : « Ce que j’aime à ce sujet, c’est que Tom est apparemment aussi simple que Lucifer. Alors que c’est en fait beaucoup de travail. Avec Michael, vous pouvez voir combien il semble concentré« .

Il a aussi révélé : « Mais c’est exactement la même quantité qu’il met dans Lucifer. Nous y sommes tellement habitués. Je suis ravi que les gens se souviennent à quel point c’est difficile, ce qu’il fait. Et à quel point il le rend facile ».

Modrovich a d’ailleurs confié de son côté : « Les gens pensent qu’il est ce personnage. Qu’il est lui même (…) mais il n’est en fait pas comme Lucifer. Quand vous le voyez dans les coulisses, vous réalisez qu’il n’est pas ce type ».