fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: la nouvelle saison sortira-t-elle le mois prochain ?

Lucifer saison 5: la nouvelle saison sortira-t-elle le mois prochain ?

La sortie de la saison 5 de Lucifer devrait être annoncée dans peu de temps. Elle devrait alors débarquer dans les prochains mois.

Alors que les fans commencent à perdre patience, une rumeur vient d’annoncer que la saison 5 de Lucifer pourrait bel et bien débarquer sur Netflix en juillet prochain ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

À l’approche de l’été 2020, l’attente de la saison 5 de Lucifer se poursuit. Celle-ci semble d’ailleurs peser sur le moral des fans. Mais aussi sur celui des acteurs et des producteurs du show.

En effet, la scénariste de la série avait même publié un message sur son compte Twitter afin d’exprimer son mécontentement. Pour elle, une chose est sûre, c’est qu’elle aurait voulu que la dernière saison sorte bien plus tôt.

D’ailleurs, s’il n’y avait pas eu le Covid-19, les nouveaux épisodes seraient déjà arrivés sur la plateforme. Mais la santé des acteurs et de l’équipe semble bien plus importante que l’impatience des fans !

Ainsi, aucune nouvelle date de sortie n’a encore vue le jour. En plein coeur du mois de juin, l’équipe de Lucifer continue d’affirmer que les aventures du diable débarqueront « bientôt. »

Lucifer saison 5: la nouvelle saison sortira-t-elle le mois prochain ?

La saison 5 de Lucifer arrive « bientôt » sur Netflix !

Ce mot abstrait n’indique pourtant pas de date précise pour la sortie de Lucifer. D’ailleurs, juillet ne semble pas correspondre à l’arrivée de la série sur la plateforme streaming.

En effet, Netflix a déjà indiqué les prochaines sorties de l’été et la réalisation de Tom Kapino n’apparaît pas dans la liste. De fait, nous supposons que la saison 5 tant attendue ne débarquera pas le mois prochain. 

D’ailleurs, août ne semble pas non plus répondre aux attentes des fans de Lucifer. Il est donc possible que nous ne connaissions pas la date de sortie avant la fin des vacances scolaires.

La série pourrait alors ne pas être diffusée avant le début de l’automne 2020. Mais pas de panique ! Il est également possible qu’une date de sortie soit annoncée en juillet, voire même avant la fin du mois de juin !