fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5 (Netflix): un nouvel extrait en dit long sur la suite !

Lucifer saison 5 (Netflix)- un nouvel extrait en dit long sur la suite 1000

Avant la sortie de la saison 5 de Lucifer sur Netflix, un tout nouvel extrait vient d'être dévoilé avec beaucoup d'indices !

Le service de streaming en ligne Netflix dévoile un nouvel extrait de la saison 5 de Lucifer. On assiste à une conversation secrète entre Amenadiel et Dan. MCE vous explique tout !

La saison 5 de Lucifer promet d’être explosive. En tout cas, c’est ce que laisse penser ce tout nouvel extrait diffusé par Netflix.

En effet, le géant américain du service de streaming en ligne vient de dévoiler une courte vidéo. Sur celle-ci, on assiste à une discussion entre Amenadiel et Dan. 

D’ailleurs, leurs propos s’avèrent étranges. Amenadiel demande à Dan d’être « le changement ». Mais de quoi parle-t-il ?

Il est assez difficile de deviner de quoi les deux personnages de la série diabolique discutaient. Voulait-il faire référence à Lucifer, bloqué en Enfer ? Suspens…

Ainsi, on pourrait croire que Dan est la seule personne à pouvoir le tirer d’affaires ! Ou alors, est-ce simplement une référence à son rôle de membre de forces de l’ordre ?

Pour rappel, ce dernier s’est impliqué dans la lutte contre les violences policières et le racisme dans la saison 4.

D’ailleurs, cette intrigue fait écho au mouvement Black Lives Matter qui a frappé le monde entier ces derniers mois.

Lucifer saison 5 (Netflix)- un nouvel extrait en dit long sur la suite 640

Lucifer : Il croit en lui

En tout cas, il est compliqué de comprendre cette discussion entre ces deux personnages de Lucifer.  Il faut dire qu’ils ne donnent pas trop d’indices…

Mais une chose est sûre : Amenadiel croit en l’évolution et au pouvoir de « Dan ». La saison 5 de Lucifer pourrait bien s’intéresser à leur complicité naissante !

D’autant que ce dernier doit affronter son jumeau, Michael, qui paraît bien plus virulent que lui. Il est l’heure pour Dan de montrer ce qu’il a dans le ventre.

En effet, le jeune homme paraissait plutôt effacé dans la saison 4. Alors, celui-ci peut se révéler dans la saison 5.

D’ailleurs, le diable devra aussi se donner corps et âme. Avec son talent de détective, il sera sûrement confronté à un meurtre. Affaire à suivre…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.