fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Netflix fait rager les fans avec la date de diffusion !

Lucifer saison 5 Netflix fait rager les fans avec la date de diffusion1000

Les fans de Lucifer n'attendent qu'une seule chose : que la saison 5 soit diffusée ! Netflix a fait rager les impatients sur Instagram...

La série Lucifer est très attendue cette année par les internautes ! Après la fin de la saison 4, tous attendent avec impatience de découvrir la suite des aventures de Lucifer Morningstar. Sur Netflix.

Après des mois d’attente, les fans n’en peuvent plus. A tel point que, sur les réseaux sociaux, certains ont littéralement perdu patience.

Régulièrement, les fans de Lucifer spamment donc le compte Twitter de Netflix. A chacun de ses posts. « Et Lucifer alors, toujours pas de date ?« , « Netflix, on commence à se poser des questions. Vous allez diffuser quand la saison 5 ? », peut-on ainsi lire.

Il faut dire que la plateforme n’a de cesse de répondre que la série arriverait donc dans les mois à venir. Seulement, cette phrase a été prononcée au début du confinement.

Depuis, silence radio du côté de la plateforme. Elle fait pourtant des annonces chaque semaine pour annoncer les nouveautés à venir. Il y a quelques heures, le compte Instagram officiel de Netflix a fait rager les fans de Lucifer…

Netflix ironise sur Lucifer sur les réseaux sociaux
Netflix ironise sur Lucifer sur les réseaux sociaux

Quand Netflix fait rager les fans de la série Lucifer

En plus de Twitter, Netflix est également très présent sur Instagram. Véritables outils de communication, les réseaux sociaux permettent donc à la plateforme de faire des annonces. Sur des séries et films à venir.

Et certaines sont plus agréables que d’autres… Hier, la plateforme a donc posté une série de photos à swiper. Sur la première, on peut lire : « L’arrivée de l’été… Toi », le tout agrémenté d’une photo de deux personnes. Ils s’enlacent, donc.

La seconde photo a fait rager les aficionados de Lucifer. « Ok. Mais Lucifer saison 5, ça sort quand ?« , peut-on lire. Amusé par les nombreuses sollicitations des internautes, Netflix a donc décidé d’ironiser la situation.

Avec ce post, Netlfix ne s’est pas fait que des amis. « Vous jouez donc avec nos nerfs, Netflix », « arrêtez c’est trop douloureux », « pourquoi vous nous faites ça, mais au fait, elle sort quand la saison 5?« , peut-on lire parmi les commentaires.

Netflix a posté une troisième image sur laquelle il est écrit : « Prochainement ». Ça se passe donc de commentaires… A suivre.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.