fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Netflix dévoile enfin la date de sortie de la série !

Lucifer saison 5: Netflix dévoile enfin la date de sortie de la série !

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Netflix a enfin annoncé une date de diffusion des nouveaux épisodes.

La saison 5 de Lucifer est très attendue par les fans de la série. Le diable et Chloé vont revenir dans quelques semaines sur Netflix. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Lucifer guettent depuis plusieurs semaines l’annonce de la date de diffusion. Cette nouvelle saison est très attendue car elle devait marquer la fin de l’histoire du diable et de Chloé.

Dans la saison passée, le frère d’Amenadiel a choisi de retourner en enfer après avoir avoué ses sentiments pour Chloé. Les fans ont tous été très tristes et la mère de Trixie pourrait bien avoir le cœur brisé dans la saison 5.

Pour autant, pas de panique. Lucifer a bien l’intention de revenir sur Terre et les humains pourraient courir un gros danger. D’ailleurs, cette nouvelle saison s’annonce exceptionnelle puisque Dieu va faire son entrée.

Puis, les showrunners réservent quelques épisodes musicaux et tout le monde va pouvoir écouter à nouveaux la belle voix de Tom Ellis. En attendant, Netflix a enfin annoncé une date de diffusion.

Lucifer saison 5: Netflix dévoile enfin la date de sortie de la série !

Lucifer : une saison 5 pour cet été !

Après de nombreuses rumeurs sur la date de sortie, on sait quand Netflix va diffuser la saison 5 de Lucifer. Ce lundi 22 juin, la chaîne a dévoilé un petit teaser sur Instagram où l’on retrouve notre diable préféré.

Comme l’annonce la bande-annonce, l’été promet d’être particulièrement chaud. Le diable va faire son grand retour le 21 aout prochain sur Netflix. Ainsi, les fans vont bientôt pouvoir voir la première partie de la saison 5.

La saison 5 de Lucifer va contenir seize épisodes et elle va être coupée en deux parties. Ainsi dès le 21 aout, les fans pourront découvrir les huit premiers épisodes. Puis, il faudra sûrement attendre encore plusieurs mois avant de voir les huit derniers épisodes.

Enfin, Tom Ellis n’en n’a pas encore terminé avec la série. L’acteur a signé un nouveau contrat pour se remettre dans la peaudu diable pour une saison 6. Ainsi, la série semble avoir encore quelques belles années devant elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le