fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: qui est Michel le nouveau personnage de la série ?

Lucifer saison 5: qui est Michel le nouveau personnage de la série ?

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques semaines. Le diable a un jumeau et on vous en dit plus sur ce personnnage !

La saison 5 de Lucifer va arriver très bientôt sur Netflix. La chaîne a dévoilé un trailer et les fans vont faire la rencontre d’un nouveau personnage. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation et les fans vont bientôt pouvoir revoir Tom Ellis. En effet, Netflix va diffuser les nouveaux épisodes le 21 aout prochain et la saison va avoir deux parties.

Ainsi, dans quelques semaines, les fans vont pouvoir voir les huit premiers épisodes de la nouvelle saison. Cette saison 5 ne va pas manquer d’action et les fans risquent bien d’être très surpris.

En effet, Lucifer est retourné en enfer après avoir avoué ses sentiments à Chloé. Ainsi, la policière aura le cœur brisé et elle risque bien d’être très étonnée de revoir le diable. Néanmoins, ce dernier va se comporter très étrangement.

Netflix a dévoilé il y a peu le trailer de la saison 5. Ainsi, les fans savent que le personnage de Tom Ellis ne va pas réellement faire son retour sur Terre. À la place, les téléspectateurs vont faire la rencontre du frère jumeau du diable !

Lucifer saison 5: qui est Michel le nouveau personnage de la série ?

Lucifer : le diable face à son frère jumeau dans la saison 5 !

Les fans étaient loin de se douter que Lucifer a un frère jumeau et ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ainsi, dans la première partie de la saison 5, ils vont faire la rencontre de Michel et le personnage n’a rien de sympathique.

En effet, Michel (joué par Tom Ellis), va tout faire pour voler la vie du diable. Il ne va donc pas hésiter à séduire Chloé ainsi que piquer le job de son frère. Chloé, Dan et Ella vont tomber dans le piège et ils croiront qu’ils ont affaire au roi des enfers.

Néanmoins, Maze va vite se rendre compte que Lucifer n’est pas vraiment revenu sur Terre. Ainsi, on se demande déjà comment elle va réagir. La démone en veut beaucoup au diable de l’avoir laissée tomber. De ce fait, elle pourrait choisir de s’allier avec Michel.

En tout cas, personne ne sait combien de temps Michel va rester dans la saison 5. Néanmoins, le personnage de Tom Ellis ne perdra pas de temps pour retourner sur Terre afin de se débarrasser de lui.