fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Michel bientôt sous le charme de Chloé ?

Lucifer saison 5: Michel bientôt sous le charme de Chloé ?

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Michel pourrait bien tomber sous le charme de Chloé dans les nouveaux épisodes.

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques semaines sur Netflix. Michel va faire son entrée et le frère jumeau du diable pourrait craquer pour Chloé. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la saison 5. Netflix va mettre en ligne les huit premiers épisodes de la saison le 21 aout prochain. Cette saison va se couper en deux parties et les fans vont avoir de très belles surprises.

Il y a quelques jours, la chaîne a dévoilé le trailer de la nouvelle saison. Ainsi, le diable va bien faire son retour sur Terre mais il pourrait être différent. Et pour cause, à la place de le revoir, les fans vont faire la rencontre de son frère jumeau : Michel.

Michel est le frère jumeau diabolique de Lucifer et il va tout faire pour lui voler sa vie sur Terre. Ainsi, Michel va se faire passer pour le diable et il va piquer son job. Puis, il va surtout faire la rencontre de Chloé.

Chloé aura le cœur brisé dans la saison 5 et elle risque de tomber des nues face à Michel. Néanmoins, Michel pourrait bien réussir à la séduire et avoir des sentiments pour elle.

Lucifer saison 5: Michel bientôt sous le charme de Chloé ?

Lucifer : Michel bientôt sous le charme de Chloé ?

Chloé ne laisse pas insensible Lucifer et le diable lui avait déclaré son amour dans la saison passée. Ainsi, on peut penser que Michel va passer beaucoup de temps avec la maman de Trixie en usurpant son identité.

Le frère jumeau du diable va faire la rencontre de Chloé et il pourrait avoir des sentiments pour elle. En effet,en voulant faire du mal à son frère, il pourrait tomber dans son propre piège et tomber sous le charme de Chloé.

En plus, dans le trailer, Chloé semble plutôt bien apprécier le nouveau Lucifer. Ainsi, elle pourrait choisir de flirter avec lui et le trouver bien plus facile à vivre que le diable. En plus, ce sera un bon moyen pour elle d’oublier le roi des enfers et de faire une croix sur leur histoire.

Néanmoins, il est clair que le diable ne se laissera pas faire dans la saison 5. Il compte bien reprendre ce qui lui ait dû face à son frère jumeau. Ainsi, on peut espérer voir arriver un triangle amoureux entre Michel, Chloé et le diable.