fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Michael prêt à se faire passer pour Adam ?

Lucifer saison 5: Michael prêt à se faire passer pour Adam ?

Dans quelques semaines, la saison 5 de Lucifer va arriver sur Netflix. Michael pourrait se faire passer pour Adam.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience l’arrivée de la saison 5. Michael pourrait bien s’en prendre à Eve et se faire passer pour Adam. Attention, l’article contient des spoilers.

Le 21 aout prochain, Netflix va mettre en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Ainsi, les fans comptent les jours avant le retour du diable et ils ont tous hâte de savoir ce qui va se passer.

En effet, dans la finale de la saison passée, le diable a avoué ses sentiments à Chloé. Néanmoins, il a dû retourner en enfer afin de ne pas la mettre en danger et il lui a brisé le cœur.

Ainsi, les fans ont hâte de voir comment Lucifer va faire pour rattraper son erreur. La saison 5 promet d’être palpitante et les adeptes peuvent déjà se préparer au pire.

En effet, Michael, le frère jumeau du diable va débarquer sur Terre et il va se faire passer pour lui. Ainsi, il semble bien qu’il va tout faire pour se venger de son frère mais aussi de Eve.

Lucifer saison 5: Michael prêt à se faire passer pour Adam ?

Lucifer : Michael prêt à se faire passer pour Adam ?

Dans la saison 5, Michael va prendre la place de Lucifer et il va lui voler sa vie sur Terre. De ce fait, il n’hésitera pas à séduire Chloé et il pourrait bien tomber dans son propre piège. Néanmoins, il pourrait aussi s’en prendre à Eve si l’on en croit le média Melty.

Pour rappel, Eve a trompé Adam avec le diable et depuis, la jeune femme est au plus mal. Pour Dieu, c’est à cause du roi des enfers et d’Eve si les humains sont imparfaits. De ce fait, Michael pourrait bien s’en prendre à Eve et lui donner une bonne leçon.

On le sait, Michael a le pouvoir de prendre l’apparence de n’importe quelle personne. Ainsi, il pourrait se faire passer pour Adam afin de torturer Eve et la contrarier. En plus, cela fait un moment que les fans de Lucifer attendent de faire la rencontre d’Adam.

Cela pourrait donc bien arriver dans la nouvelle saison. Néanmoins, Eve est plutôt futée et elle pourrait finir par tout découvrir. D’autant plus qu’elle connaît très bien Adam et elle pourrait très vite comprendre qu’elle n’a pas affaire à lui…