fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Michael va t-il être présent dans la prochaine saison ?

Lucifer saison 5: Michael va t-il être présent dans la prochaine saison ?

La première partie de la saison 5 de Lucifer se trouve sur Netflix. Michael va rester plus longtemps que prévu !

Les fans de Lucifer ont pu voir la première partie de la saison 5. Michael semble avoir une place importante dans cette saison et on se demande s’il sera dans la saison 6. Attention, l’article contient des spoilers.

Vendredi 21 août, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5 de Lucifer. Ainsi, les fans ont pu revoir le diable ainsi que Chloé. Puis, cette nouvelle saison a mis en avant de nouveaux personnages.

En effet, les fans ont pu faire la rencontre de Michael, le frère jumeau du diable. Ce dernier a voulu se venger de son frère et a usurpé son identité sur Terre. Ainsi, il n’a pas hésité à rejoindre l’équipe de policiers et à enquêter avec Chloé.

Chloé s’est beaucoup rapprochée de Michael au fil du temps et est tombée dans le panneau. Néanmoins, Lucifer n’a pas perdu de temps pour arriver et mettre fin aux manigances de son frère. Ainsi, dans la finale de la mi-saison, les trois frères se sont disputés.

Michael va bien faire son retour dans la prochaine partie de la saison 5. Ainsi, les fans pourront en apprendre plus sur lui et il devrait avoir une place importante.

Lucifer saison 5: Michael va t-il être présent dans la prochaine saison ?

Lucifer : Tom Ellis devait jouer Michael que pour 10 épisodes

Tom Ellis a dû jouer à la fois Lucifer et Michael dans la première partie de la saison 5. Néanmoins, l’acteur est bien partie pour faire durer le plaisir dans la prochaine partie. En effet, le frère jumeau du diable sera bien dans les 16 épisodes de la nouvelle saison.

« Dans les comics, ils partent de Michael qui est le frère jumeau de Lucifer. Donc Idly ( la showrunner) était là : « nous avons pensé que tu le joues ». J’ai pris une grande inspiration et j’ai pensé. « Je sais que mon emploi du temps est déjà chargé mais c’est la dernière saison. Donc, si tu veux vraiment le faire, j’en suis ». À ce point, cela ne devait être que 10 épisodes et puis 16. Donc ça été un peu plus long » a t-il confié dans le Collider.

Pour le moment, il semble difficile de savoir si Michael sera dans la saison 6. La série a été renouvelée pour une ultime saison il y a quelques semaines.  Néanmoins, avec les propos de l’acteur, on peut penser que Michael ne sera pas dans la saison 6.

En effet, Tom Ellis a été en pourparlers avec la production pendant plusieurs mois pour la saison 6. On peut donc penser qu’il voudra avoir un emploi du temps moins chargé et donc avoir moins de scènes dans la série. L’histoire de Michael devrait donc prendre fin dans la finale de la saison 5.