fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Michael pourrait-il attaquer le Paradis ?

Lucifer saison 5: Michael pourrait-il attaquer le Paradis ?

Les fans attendent la suite avec impatience... Que va-t-il se passer entre Lucifer et son frère maléfique, Michael ? Va-t-il tout casser ?!

Faites vos jeux, rien ne va plus dans Lucifer ! Alors que la saison 5 nous laisse en pleine arrivée de Dieu sur terre, les rumeurs vont dans tous les sens pour la suite… Que va donc faire Michael ?!

Car le jumeau du Diable arrive sur terre pour tout casser. L’amour de son jumeau pour Chloe, mais aussi la vie de son autre frère, Amenadiel, tout juste papa… Un carnage qui pose aussi pas mal de questions !

D’abord, Michael annonce à Lucifer qu’il est à l’origine de tous ses maux… Mais surtout de la rébellion qui lui a valu de devenir roi de l’Enfer. Une question se pose alors : qui est le vrai Diable des deux ?

Deuxième souci, encore plus ennuyeux, Dieu débarque sur terre pour tenter de tout remettre en ordre… En plein milieu d’une bataille mythique, il doit donc séparer sa famille. Pendant ce temps, l’humanité reste figée…

Mais l’intervention de son père va-t-elle vraiment pousser Michael à arrêter ses plans diaboliques pour détruire le Diable lui-même ? Pas sûr… et les fans imaginent donc de nouvelles théories pour la suite de Lucifer.

Lucifer saison 5: Michael pourrait-il attaquer le Paradis ?
Lucifer saison 5: Michael pourrait-il attaquer le Paradis ?

Lucifer : quelle suite pour la saison 5 ?

En effet, Michael semble incarner le mal alors que le Diable montre que les gens peuvent changer, évoluer, devenir meilleurs… Il s’apprête même à dire qu’il l’aime à Chloe, lui qui ne ment jamais.

On connaît donc un Lucifer gentil, sentimental… Et son jumeau maléfique, prêt à tout pour ruiner sa vie, mais aussi l’humanité. Se pose alors le problème de la suite des aventures de Michael…

Déterminé à tout casser, le jumeau à l’épaule déboitée pourrait se retourner contre sa propre famille. Les fans l’imaginent alors furieux, et prêt à détruire le paradis. Prêt à sonner sa propre révolte, en somme…

Celle de son frère lui a valu d’aller régner sur les Enfers. Peut-être connaîtra-t-il le même sort ? Cela arrangerait sans doute Lucifer, qui pourra couler des jours paisibles au côté de Chloe.