fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Michael et Maze bientôt en couple ?

Lucifer saison 5: Michael et Maze bientôt en couple ?

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Michael et Maze pourraient bien sortir ensemble très bientôt.

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques jours sur Netflix. Maze pourrait bien tomber sous le charme de Michael. Attention, l’article contient des spoilers.

Le 21 aout prochain, la première partie de la saison 5 de Lucifer va arriver sur Netflix. La nouvelle saison va avoir seize épisodes et elle ne va pas manquer de rebondissements.

En effet, dans la season finale, le diable a avoué ses sentiments à Chloé et ils s’étaient embrassés. Néanmoins, il a choisi de retourner en enfer afin de ne pas mettre les humains en danger.

Lucifer a laissé Chloé et la policière va avoir le cœur brisé dans la saison 5. En plus, tout le monde va être très surpris par le retour du diable. D’autant plus que ce dernier va avoir un drôle de comportement.

En fait, les fans vont faire face à Michael, le frère jumeau du diable. Il va tenter d’usurper son identité et de lui voler sa vie sur Terre.

Lucifer saison 5: Michael et Maze bientôt en couple ?

Lucifer : Maze bientôt en couple avec Michael ?

Michael va tout faire pour détruire son frère et il ne va pas hésiter à draguer Chloé afin d’énerver le diable. Ainsi, la saison 5 de Lucifer promet quelques conflits et Ella ainsi que les autres vont tomber dans le panneau.

Néanmoins, on sait déjà que Maze va être la première à comprendre que Michael n’est pas le diable. Ainsi, il va devoir passer aux aveux et les deux personnages pourraient bien s’allier. En effet, Maze en voudra beaucoup au diable et elle pourrait aussi choisir de lui donner une bonne leçon.

Les fans de Lucifer savent que Maze n’a pas de chance en amour et elle se remet à peine de sa rupture avec Eve. Ainsi, on peut penser que Michael va beaucoup se rapprocher d’elle et qu’ils pourraient sortir ensemble.

Après tout, Maze mérite bien un peu d’amour et tout les fans veulent voir une happy ending pour ce personnage. De ce fait, Michael pourrait finir par choisir le chemin de la rédemption et vivre une belle vie sur Terre avec Maze.