fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Michael bientôt manipulé par Maze et Amenadiel ?

Lucifer saison 5: Michael bientôt manipulé par Maze et Amenadiel ?
Partager sur Facebook

Michael est-il manipulé par Maze et Amenadiel dans la 5eme saison de Lucifer ? On vous donne plus de détails.

Maze et Amenadiel vont-ils manipuler Michael dans la 5eme saison de Lucifer ? MCE TV vous donne plus de détails !

Si Maze  et Amenadiel venait à unir leurs forces, Michael n’aura qu’à bien se tenir ! En effet la saison 5 de Lucifer risque de bien vous surprendre.

On découvrait récemment que le Diable avait un frère jumeau ! Celui ci n’est autre que Michael.

Mais le trailer officiel  de la 1ere partie de la saison 5 de Lucifer nous annonce quelques changements. En effet on y découvre le plan de Michael ! 

Ainsi, pendant que Lucifer est bloqué en enfer, son frère tente de lui voler sa vie. En effet ce dernier est déterminé à rester sur Terre à sa place.

Les images montrent d’ailleurs que les 2 frères vont finir par s’affronter ! Mais elle montre aussi que Maze et Amenadiel savent ou est Michael.

Lucifer saison 5: Michael bientôt manipulé par Maze et Amenadiel ?

Lucifer: Michal manipulé ?

Dans le teaser de la suite de Lucifer, on peut aussi voir le Diable se rapprocher de Chloé. À moins que ce ne soit Michael ?

Le trio est-il en train de tendre un piège au jumeau pour aider Lucifer ? Même si ce dernier les agace parfois, cela ne les empêche pas de l’apprécier.

Et de lui rester loyal ! En effet le groupe formé par Lucifer se serrent toujours les coudes. 

On a donc du mal a imaginer que les choses changent avec l’arrivée de Michael. D’ailleurs Maze n’est pas sereine par sa présence.

Il est donc possible que le groupe d’amis s’unissent pour faire croire à Michael qu’il fait partie de la bande. Il leur sera ainsi plus facile de le manipuler et de le renvoyer chez lui !

Ou en tout cas de l’occuper jusqu’à ce que Lucifer revienne sur Terre pour régler ses comptes. Les trois personnages pourraient aussi en profiter pour ramener leur Diable préféré à la surface.

Rendez-vous le 21 août prochain pour en savoir plus ! Affaire à suivre.