fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Michael compte aider secrètement le jumeau diable ?

Lucifer saison 5: Michael compte aider secrètement le jumeau diable ?

Choc ! Il y a une nouvelle théorie sur la saison 5 de Lucifer : Michael aurait un plan secret pour aider Lucifer à trouver le pardon ...

Bonne nouvelle pour les fans de la série Lucifer ! Quelques adeptes ont décrypté à la loupe la saison 5 du show et ont trouvé comment Michael compte aider secrètement son jumeau !

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Souvenez-vous, Lucifer Morningstar aka Tom Ellis s’est battu contre son frère jumeau maléfique Michael dans la dernière saison de la superbe série Netflix ! Mais une nouvelle théorie a suggéré que le méchant sournois pourrait en fait avoir une arrière-pensée… Choc !

Netflix n’a toujours pas publié la seconde moitié très attendue de la saison 5 de Lucifer ! Les fans du show ont donc tout le temps pour concocter leurs propres théories sur les prochains épisodes à venir. Sans surprise !

Et à l’approche du final de la série, certains pensent que Michael (joué aussi par Tom Ellis) pourrait avoir quelque chose d’autre en réserve pour son frère jumeau, Lucifer. En effet, certains «Lucifans» croient que le frère jumeau du diable est peut-être entré dans sa vie pour augmenter ses chances de trouver une place au paradis.

Au tout début de la saison cinq, Michael, le jumeau tordu, est venu à Los Angeles pour ruiner la vie de Lucifer. Jusqu’à présent, Michael a réussi à transformer des amis mais aussi des collègues tels que Dan Espinoza contre lui !

Mais ce n’est pas tout ! Il a aussi failli déchirer sa relation avec Chloe Decker… Même s’il est dur d’imaginer qu’il fait en fait tout ça pour aider Lucifer, zoom sur la théorie des fans !

Lucifer saison 5: Michael compte aider secrètement le jumeau diable ?
Lucifer saison 5: Michael compte aider secrètement le jumeau diable ?

Lucifer : la folle théorie des fans sur Michael

Décidément, Michael a fait de gros ravages en se faisant passer pour son frère depuis son arrivée ! Mais certains fans pensent tout de même que ses intentions peuvent être pures… Choc !

Sur Reddit, un fan a ainsi proposé un certain nombre d’indices qui suggère haut et fort que Michael est descendu de Silver City pour aider son frère à trouver le pardon. Il a donc souligné un certain nombre de moments clés des deux dernières saisons !

Souvenez-vous lorsque Lucifer a été confondu avec son frère par Anders Brody ! Il a par la suite affirmé que Michael l’avait aidé à trouver son propre pardon.

Mais ce n’est pas tout ! Lucifer s’est confié plusieurs fois à Chloé ou à sa psy Linda Martin sur le fait qu’il a été difficile de se pardonner pour ses crimes passés…

La plupart des fans sont donc unanimes ! La série se prépare au rachat,  tant attendu, du diable et Michael aura un rôle à jouer

Un fan a d’ailleurs écrit : «Et si le ‘plus grand plan’ de Michael était d’aider Lucifer à se pardonner?»  Avant d’ajouter : « Ne me demandez pas comment tout ce qu’il a fait peut faire partie de ce ‘plan’, mais il serait logique que Michael entre dans la vie de Lucifer à ce moment là. »

Et vous, que pensez-vous de cette théorie ? Dites nous tout juste ici :