fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: La mère de Morningstar revient et elle a changé ! (PHOTO)

Lucifer saison 5: La mère de Morningstar revient et elle a changé ! (PHOTO)

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Charlotte va faire son grand retour et elle a beaucoup changé dans la série !

Dans quelques mois, les fans de Lucifer vont pouvoir voir la saison 5. Pour l’ultime saison, Charlotte va revenir dans la série et elle a bien changé ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation et les fans ont hâte de retrouver leur diable préféré. Néanmoins, ces derniers vont devoir savourer les prochains épisodes. En effet, cette saison marquera la fin de la série. Ainsi, Netflix prévoit de diffuser 16 épisodes et la chaîne réserve de belles surprises aux fans. Charlotte, la mère du diable va faire son grand retour et les fans vont être ravis !

Charlotte a fait son apparition dans la saison 2 de Lucifer et elle était une avocate très arrogante. La mère du diable avait pris le corps de la femme afin de pouvoir se rapprocher de ses enfants. Ainsi, les fans avaient pu suivre les nombreuses manigances de la Déesse pour briser son fils et Chloé. Elle avait même tenté de tuer Chloé afin que son fils parte avec elle au Paradis. Charlotte va revenir et elle sera différente !

Lucifer : Charlotte va avoir un look bien différent !

Les fans de Lucifer n’ont pas vu Charlotte depuis la finale de la saison 3. Néanmoins, elle avait marqué les esprits et la production a décidé de la faire revenir pour l’ultime saison. Ainsi, Tricia Helfer va reprendre son rôle dans la série. Néanmoins, Charlotte aura un look très différent ! Il semblerait qu’elle ait laissé de côté les tenues sexy et les vestes en cuir pour des robes longues et colorées. Puis, elle va opté pour une nouvelle coiffure ! Ses fils risquent bien de ne pas la reconnaître !

Lucifer saison 5: La mère de Morningstar revient et elle a changé ! (PHOTO)

Pour le moment, on ne sait pas combien de temps Charlotte sera présente dans la saison 5 de Lucifer. Puis, on se demande surtout si la Déesse va reprendre ce corps pour se rapprocher de ses enfants. En tout cas, le retour de Chalotte n’annonce rien de bon pour le diable. On se doute qu’elle prépare encore un mauvais coup ! Ou alors, elle pourrait venir en aide à ses enfants pour la grande finale !