fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: la mère du Diable pourrait faire son retour !

Lucifer saison 5: la mère du Diable pourrait faire son retour !

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Un indice laisse croire que la mère du diable va faire son grand retour !

La saison 5 de Lucifer devrait arriver dans quelques mois. Les fans pensent que la mère du diable va faire son grand retour pour l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

LA MÈRE DU DIABLE VRAIMENT MORTE ?

Cela fait des mois que les acteurs de Lucifer sont en tournage de la saison 5. Cette prochaine saison s’annonce intense puisque ce sera la toute dernière saison de la série. Ainsi, très bientôt, les fans vont devoir faire leurs adieux à Chloé, le diable ainsi que les autres personnages. Néanmoins, la production réserve quelques belles surprises aux fans et on peut s’attendre au retour de nombreux personnages.

Les fans de Lucifer pensent que la saison 5 va rendre hommage à tous les personnages. De ce fait, sur Reddit, ils sont nombreux à penser que la mère du diable va faire son grand retour. Néanmoins, cela paraît presque impossible. En effet, la Déesse avait pris forme humaine et elle se faisait passer pour Charlotte, une avocate. Le Diable l’a pourtant tuée et il l’a renvoyée dans le néant avec l’épée enflammée.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Lucifer : un retour possible pour la Déesse ?

Ainsi, on se demande comment la mère de Lucifer pourrait faire son retour dans l’ultime saison. Néanmoins, les fans ne manquent pas d’imagination et ils ont une théorie qui pourrait tenir la route. Selon eux, la Déesse a en sa possession l’épée magique et elle peut retourner sur Terre. Pour cela, elle a quand même besoin de retrouver tous ses pouvoirs ! « Lorsqu’elle aura à nouveau sa puissance, elle pourra, de façon théorique, changer cette exigence avec l’épée » a dit un fan.

Pour autant, mieux vaut ne pas se réjouir trop vite. En effet, Netflix n’a pas annoncé le retour de la Déesse dans la saison 5 de Lucifer. Il faudra donc attendre de voir les prochains épisodes pour en savoir plus. Néanmoins, on peut espérer que les showrunner réussissent à faire revenir la mère du diable une toute dernière fois. En effet, ils semblent vouloir faire plaisir aux fans avec cette ultime saison et mettre en scène une très belle fin.