fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Maze très « vulnérable » dans la nouvelle saison !

Lucifer saison 5: Maze très

La saison 5 de Lucifer sort demain sur Netflix ! Une bonne nouvelle pour les fans qui attendent de savoir ce que va devenir Maze !

Demain c’est le jour J : Lucifer saison 5 sort sur Netflix ! Deux ans après la dernière saison, les fans veulent savoir comment Maze va évoluer… Attention spoilers !

La belle Mazikeen reprend du service ! La meilleure amie de Lucifer nous a émus à la fin de la saison 4… On a donc hâte de la retrouver.

En effet, Maze a avoué son amour à Eve… Si celui-ci est réciproque, la première femme de l’humanité a préféré se reconstruire avant de recommencer une relation… Trop triste !

L’actrice jouant Maze s’est donc confiée à HL à propos de son personnage dans la saison 5. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle saison de Lucifer va nous surprendre !

Ainsi, Lesley-Ann Brandt a expliqué au journal que Maze connaîtrait la douleur. On peut donc imaginer que la belle démon sera au plus mal pour commencer cette saison 5 !

Lucifer saison 5: Maze très "vulnérable" dans la nouvelle saison !
Lucifer saison 5: Maze très « vulnérable » dans la nouvelle saison !

Lucifer saison 5 : Maze plus humaine ?

L’actrice a aussi confié que cette nouvelle saison de Lucifer aura un impact sur Maze. En effet, d’après ses dires, la belle fera un véritable voyage émotionnel !

Ainsi, l’interprète de Mazikeen annonce qu’elle sera plus humaine dans ses émotions. On peut donc lire :  » Chaque saison a été un voyage émotionnel pour elle, mais je pense que c’est le plus humain tout en voyant son côté le plus démoniaque.  »

De plus, l’actrice nous tease en dévoilant qu’une scène de l’épisode 4 avec Dieu aura de l’importance pour Maze. De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Mais alors peut-on espérer un couple avec Eve ? Rien n’est moins sur… Lesley-Ann Brandt a confié à HL que Maze devrait connaître la douleur d’être rejetée par «  l’amour de sa vie « .

Ainsi, l’actrice a expliqué qu’elle avait voulu donner à Mazikeen le sentiment de reconnaissance d’avoir connu cet amour. Une chose est sûre : Maze risque de nous émouvoir !

Réponse demain sur Netflix pour cette saison 5 de Lucifer !