fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Maze va t-elle finir par obtenir une âme ?

Lucifer saison 5: Maze va t-elle finir par obtenir une âme ?

La saison 5 de Lucifer est très attendue. Les fans espèrent bien que Maze aura une âme avant la fin de la série Netflix.

Les fans de Lucifer attendent avec impatience la saison 5. Maze pourrait bien finir par obtenir une âme dans la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Lucifer guettent depuis plusieurs semaines l’annonce de la saison 5 sur Netflix. Il faut dire que cette saison est très attendue et tout le monde a hâte de retrouver le diable.

En effet, dans la finale de la saison passée, le frère d’Ezekiel a choisi de retourner en enfer afin de ne pas mettre en danger les humains. Ainsi, il a dû faire une croix sur son amour pour Chloé et la policière va avoir le cœur brisé.

Au fil des saisons de Lucifer, les fans ont pu faire la rencontre de Maze. La jeune femme est un démon et cette dernière travaille avec le diable. À la base, Mazikeen servait à torturer les âmes en enfer mais elle s’est retrouvée sur Terre.

Depuis, Maze fait de la colocation avec Chloé et elle a bien changé. En effet, elle se veut plus adorable que jamais avec la petite Trixie et tous les fans adorent ce duo. Puis, il semble bien qu’elle ait réussi à se lier d’amitié avec la policière.

Lucifer saison 5: Maze va t-elle finir par obtenir une âme ?

Lucifer : Maze prête à devenir humaine ?

Ainsi, Maze n’a plus rien à voir avec le démon de la première saison de Lucifer. Il semble bien qu’elle ait de l’empathie et elle se révèle plus humaine que jamais. Pour autant, il est important de rappeler que les démons n’ont pas d’âmes dans la série.

De ce fait, sur Reddit, les fans sont nombreux à vouloir une happy ending pour Maze. Ils ont de nombreuses théories et ils pensent que l’amie du diable va finir par obtenir une âme.

« Nous avons vu Maze en démon sans émotions et hédoniste transformée en quelqu’un qui a des émotions humaines, qui se bat pour les personnes qu’elle tient et qui a un besoin de créer une famille. Elle est presque totalement différente » a dit un fan sur Reddit.

Ainsi, Maze a fait du chemin dans Lucifer et il est clair qu’elle est devenue l’un des personnages préférés de la série. De ce fait, les fans croient que l’arrivée de Dieu dans la saison 5 n’est pas un hasard et qu’il donnera une âme à la démone.

« Avec Dieu qui apparaît dans la prochaine saison, je pense qu’il donnera à Maze une âme pour la féliciter de ses changements. Peut-être même qu’il la transformera en humaine et elle devra décider si elle préfère être un démon sans âme ou un humain » a dit le fan.

Enfin, les fans sont nombreux à imaginer Maze rester sur Terre à la fin de Lucifer. Ainsi, elle pourrait continuer à prendre soin des personnes qu’elle aiment comme Chloé, Trixie ou encore Linda.