fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Maze et Eve devaient rester ensemble dans la série ?

Lucifer saison 5: Maze et Eve devaient rester ensemble dans la série ?

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Maze est tombée amoureuse d'Eve mais la jeune femme a eu le coeur brisé.

Les fans de Lucifer attendent la saison 5 avec impatience. Maze a eu le cœur brisé et la démone ne devrait pas se remettre avec Eve. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Lucifer doivent encore se montrer patients avant de voir la saison 5. En effet, Netflix ne dévoilera pas les nouveaux épisodes avant le 21 aout prochain. Néanmoins, cette saison réserve de belles surprises.

La saison 5 va avoir seize épisodes et elle va être coupée en deux parties. Ainsi, les fans pourront voir une première partie dans quelques semaines et la seconde devrait arriver plus tard dans l’année.

Dans la nouvelle saison, Lucifer devrait retourner sur Terre et retrouver Chloé. Le diable lui a enfin avoué ses sentiments mais il a dû aller en enfer afin de ne pas mettre les humains en danger. Ainsi, il a laissé Chloé avec le cœur brisé.

Chloé ne sera pas la seule à être au plus mal dans la saison 5. En effet, Maze a aussi eu le cœur brisé dans la saison passée et il y a peu de chance que les fans la revoient avec Eve.

Lucifer saison 5: Maze et Eve devaient rester ensemble dans la série ?

Lucifer : Maze a vécu une vraie tragédie !

Eve est arrivée dans la saison 4 de Lucifer et elle voulait tenter sa chance avec le diable. Pourtant, elle a vite compris que ce dernier était amoureux de Chloé. Elle s’est donc beaucoup rapprochée de Maze et les deux femmes ont formé un joli duo.

Joe Henderson, le showrunner voulait que Maze tombe amoureuse dans la série. Ainsi, il voulait qu’elle soit en couple avec Eve. « Plus tôt, c’était quelque chose que nous jouions avec parce que nous voulions donner à Maze une relation amoureuse » a t-il confié dans AssignmentX.

À la place, les showrunners ont voulu qu’Eve apprenne à mieux se connaître sur Terre. Ainsi, ils ont donné un tout autre destin au personnage et ils ont dû détruire son couple avec Maze.

« Maze recherche l’amour et elle trouve la femme parfaite. Et puis, la tragédie est que cette femme trouve la femme parfaite pour elle aussi. Mais, Eve n’est pas dans un lieu où elle a besoin de ça. Parce qu’elle doit comprendre qui elle est avant d’être avec quelqu’un » a t-il dit.

De ce fait, Maze ne pouvait pas avoir une vraie histoire d’amour avec Eve dans Lucifer. Néanmoins, les fans souhaitent qu’Eve fasse sont retour dans la saison prochaine.