fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Maze perturbée par l’arrivée de Dieu dans la suite ?

Les fans de Lucifer ont hâte de voir la suite de la saison 5. L'arrivée de Dieu sur Terre pourrait bien perturber Maze.

La suite de la saison 5 de Lucifer se fait attendre sur Netflix. Maze pourrait se montrer quelque peu perturbée par l’arrivée de Dieu sur Terre. Attention, l’article contient des spoilers.

Maze veut des réponses dans la suite de Lucifer. Il y a quelques mois, Netflix a mis en ligne la première partie de la saison 5. Michael, le frère jumeau du diable a fait son entrée sur Terre et n’a pas hésité à lui voler sa vie. Ainsi, il s’est beaucoup rapproché de Chloé, mais Maze et Amenadiel ne sont pas tombés dans le panneau.

Les deux personnages ont vite compris que Michael a usurpé l’identité du roi des enfers. Ainsi, le personnage de Tom Ellis a fait son retour sur Terre et a affronté son frère jumeau. En effet, lors de la finale de la mi-saison, Amenadiel, le diable et Michael se sont livrés une belle bataille. Pourtant, ils ont été interrompus par… Dieu !

Le père de Lucifer arrive pour la toute première fois sur Terre. Pour le moment, personne ne connaît ses intentions. Le personnage va pourtant avoir quelque chose à demander au Diable. Alors, de quoi peut-il s’agir ?

L’arrivée de Dieu est une opportunité pour le détective de se rapprocher à nouveau de son père. Les fans peuvent déjà s’attendre à une belle confrontation entre les deux personnages. Néanmoins, Maze pourrait bien aussi être quelque peu perturbée par l’arrivée de ce personnage.

Lucifer saison 5: Maze perturbée par l'arrivée de Dieu dans la suite ?

Lucifer : Maze face à Dieu dans la suite !

Les fans de Lucifer vont devoir encore se montrer patients avant de voir la suite de la saison 5. En effet, la production rencontre du retard à cause de la Covid-19. Ainsi, Joe Henderson a fait quelques nouvelles révélations sur la suite des épisodes. Il s’est notamment confié sur Dieu et Maze.

Dieu va être au cœur de la suite de la saison 5 et le personnage va avoir beaucoup à faire. En plus de tenter de renouer des liens avec ses fils, il va devoir répondre aux nombreuses questions de Maze. En effet, la démone a vécu de nombreuses déceptions et se sent plus que jamais rejetée.

« Maze s’est retrouvée avec une plaie ouverte à la fin de la saison 4. Elle a finalement trouvé l’amour et puis, a eu le coeur brisé. Une grande partie de la saison 5 est liée au rejet« ,a  confié le showrunner pour CBR. En plus, Maze a dû faire face à la mort de sa mère et a aussi été manipulée par Michael.

Elle est donc plus que jamais vulnérable dans Lucifer et aura besoin de réponses. « Donc, Dieu, est une figure intéressante à entrer dans sa vie parce qu’elle a des questions. ‘Pourquoi je suis faite comme cela ?’. Elle a aussi quelqu’un à blâmer qui se trouve juste en face d’elle« , a-t-il ajouté.  Une suite qui s’annonce donc encore mouvementée pour Maze.