fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: L’ultime saison va se couper en deux parties !

Lucifer saison 5: L’ultime saison va se couper en deux parties !
Partager sur Facebook

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation aux Etats-Unis. La prochaine saison devrait être coupée en deux parties sur Netflix.

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques mois sur Netflix. La chaîne a prévu de couper la saison en deux parties et cela pourrait déplaire aux fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a quelques années, Netflix a sauvé Lucifer en rachetant la série et en la diffusant sur la plateforme. Néanmoins, les fans vont devoir bien se préparer. En effet, la saison 5 va marquer la fin de l’histoire du diable et de Chloé. Ainsi, celle-ci sera un peu plus longue et elle aura 16 épisodes. Cela devrait permettra à la production de conclure comme il se doit la série et que les fans ne se sentent pas frustrés.

Le tournage de la saison 5 de Lucifer a commencé depuis plusieurs mois. Les acteurs semblent bien s’amuser sur le tournage et il y a une bonne ambiance. Néanmoins, la prochaine saison va être quelque peu différente. En effet, Netflix ne va pas lâcher tous les épisodes de la saison. En effet, il semble que la chaîne ait choisi de couper la saison en deux parties !

Lucifer : La saison 5 va avoir deux parties sur Netflix !

Tom Ellis, qui joue Lucifer dans la série a donné quelques informations sur cette prochaine saison. Dans The Kelly Clarkson Show, il a confié que la saison 5 contiendra deux parties. Ainsi, Netflix a bien l’intention de tenir les fans en haleine le plus longtemps possible. En effet, ils découvriront les premiers épisodes de la prochaine saison. Puis, il y aura une petite pause afin de pouvoir voir la fin de la série. « La saison 5 de Lucifer va être divisée en deux parties. Netflix diffusera huit épisodes, puis il y aura une petite pause et enfin les huit prochains sortiront. » a t-il dit.

Ainsi, on comprend mieux pourquoi Netflix a accordé 16 épisodes pour la saison 5 de Lucifer. Les fans ne pourront pas binge-watcher tous les nouveaux épisodes de la saison. Néanmoins, cela leur permettra de profiter le plus longtemps possible de la série. Pour le moment, Netflix n’a annoncé aucune date de sortie pour les premiers épisodes de la saison. Il va falloir encore attendre un peu !