fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Lucifer revient sur Terre ? Cette photo qui sème le doute !

Lucifer saison 5: Lucifer revient sur Terre ? Cette photo qui sème le doute !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Le diable pourrait revenir très bientôt sur Terre si l'on en croit une photo !

Les fans de Lucifer ont hâte de pouvoir voir la saison 5. Cette ultime saison réserve de belles surprises et le diable ne devrait pas rester longtemps en enfer ! Attention, l’article contient des spoilers !

La série Lucifer avait commencé sur Fox mais elle n’avait pas connu de bonnes audiences. Ainsi, Netflix a racheté la série et elle cartonne sur la plateforme. Néanmoins, la saison 5 va marquer la fin de la série. Les fans vont devoir savourer les prochains épisodes car ils mettront fin à l’histoire du diable et de Chloe. Ainsi, les fans se demandent bien comment la série va s’achever. Et pour cause, le frère d’Amenadiel a dû se rendre en enfer !

Lucifer a compris que son amour pour Chloe allait détruire la planète. Ainsi, pour protéger l’humanité, l’homme préfère se sacrifier. Dans la finale de la saison passée, ce dernier est parti en enfer. Il comptait bien y rester mais tout laisse croire qu’il reviendra bientôt sur Terre. Et pour cause, Chloe pourrait bien avoir besoin du diable pour une nouvelle enquête. En tout cas, une photo laisse croire qu’il reviendra bientôt à Los Angeles !

Lucifer : Le diable, de retour sur Terre !

La saison 5 de Lucifer réserve de belles surprises aux fans. Notre diable préféré ne va pas rester longtemps en enfer. En effet, Tom Ellis a partagé une toute nouvelle photo sur Instagram. On retrouve le diable dans son costume et il semble en pleine forme ! Néanmoins, on remarque surtout que ce dernier se trouve sur le toit d’un building ! Puis, à peine de retour sur Terre, le frère d’Amenadiel va vouloir manger !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The secret to the long faraway look #motivation #bts photo by @joshstyle

Une publication partagée par Tom Ellis (@officialtomellis) le

Cette photo de la saison 5 de Lucifer va faire plaisir aux fans. En effet, cela va les rassurer car ce cliché prouve qu’il y aura bien des retrouvailles entre Chloé et le diable. Les fans ont hâte de savoir si les deux personnages finiront ensemble. En tout cas, Chloé va avoir le cœur brisé lors du retour de la série !