fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le look incroyable de Maze dans la suite de la saison !

Lucifer saison 5: le look incroyable de Maze dans la suite de la saison !

La suite de la saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Les fans peuvent découvrir le look de Maze dans les prochains épisodes.

Il y a quelques semaines, les fans de Lucifer ont pu voir la première partie de la saison 5. Maze est très classe sur une nouvelle photo de la saison. Attention, l’article contient des spoilers. 

En septembre dernier, Netflix a mis en ligne les huit premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer. Les fans ont pu retrouver le diable ainsi que Chloe, et la nouvelle saison n’a pas manqué d’action.

Michael, le frère jumeau du roi des enfers a fait son entrée dans la série. Ce dernier n’a pas hésité à usurper l’identité du diable et à se rapprocher de Chloe. Il voulait se venger de son frère mais son plan a quelque peu échoué.

Lucifer est très vite retourné sur Terre et il a affronté son frère jumeau. D’ailleurs, il a pu compter sur l’aide d’Amenadiel et les fans ont eu une très belle bataille. Néanmoins, Dieu est arrivé et a mis fin au conflit de ses enfants.

Pour le moment, personne ne connaît la venue de Dieu sur Terre. Les fans vont devoir attendre encore plusieurs mois avant de voir la suite de la saison 5. D’ailleurs, les acteurs ont pu retrouver le chemin du tournage et faire les derniers épisodes.

Lucifer saison 5: le look incroyable de Maze dans la suite de la saison !

Lucifer : Maze très classe dans une combinaison rouge !

Lesley-Ann Brandt joue Maze depuis le début de Lucifer. Les fans adorent ce personnage et rêvent que Maze soit en couple et devienne humaine. En tout cas, l’actrice a toujours beaucoup de classe et a dévoilé une nouvelle photo de son personnage sur Twitter.

Dimanche 4 octobre, Lesley-Ann Brandt a posté une photo de Maze sur Instagram. On retrouve l’amie de Lucifer dans une tenue rouge avec un poignard dans la main. Ainsi, la démone a beaucoup de prestance et les fans sont sous le charme face au nouveau cliché.

« Ma démone préférée, je t’aime » a écrit un internaute sur Twitter. « J’ai hâte de voir la saison 5B » a dit un autre fan. Néanmoins, Lesley-Ann Brandt a surtout poster cette photo pour émettre un message fort.

« À quiconque qui a besoin d’entendre cela. C’est une immigrante de l’enfer,jouée par une immigrante qui amènera 3 des 11 langues de son pays dans la série dans la saison 5B. Nous comprenons en effet, qu’il n’y a pas de chemin facile vers la liberté » a t-elle écrit. Ainsi, la star a donc voulu mettre en avant ses origines et son discours a fait l’unanimité sur le réseau social.