fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Lauren German balance sur l’avenir de Chloe !

Lucifer saison 5: Lauren German balance sur l'avenir de Chloe !

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Chloe risque bien d'avoir le coeur brisé au début de la nouvelle saison !

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation et elle devrait arriver prochainement. Chloé pourrait bien souffrir au début de cette nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Lucifer attendent avec impatience de retrouver le diable pour la saison 5. Néanmoins, cette prochaine saison marquera la fin de l’histoire du personnage ainsi que celle de Chloe. De ce fait, les fans doivent se préparer à faire leurs adieux et cela promet d’être compliqué. En effet, tout le monde espère que Chloe et le diable auront droit à une belle fin dans la série.

Pour la dernière saison, Netflix prévoit de mettre en ligne 16 épisodes et la saison 5 sera coupée en deux parties. Ainsi, les fans vont pouvoir savourer tranquillement les prochains épisodes. Mais alors, que va t-il arriver à Chloé pour la suite de la série ? Pour rappel, Lucifer lui a brisé le cœur en partant sous terre car il s’est rendu compte que son amour pour elle pourrait faire du mal aux humains…

Lucifer : Chloe, très triste au début de la saison 5

Chloe ne va pas être au top de sa forme au début de la saison 5 de Lucifer. En effet, il se pourrait qu’elle soit triste par le départ de son partenaire. Néanmoins, la jeune femme va se montrer forte face à ses proches et elle va se rapprocher un peu plus de Maze ! « La saison 5 reprend et Chloe a le cœur brisé mais elle essaie de la jouer plutôt cool avec Maze. Elles sortent, boivent beaucoup et dansent. Mais aussi, Maze l’aide en tant que chasseuse de primes. » a dit Lauren German pour ET.

Ainsi, ce début de saison de Lucifer s’annonce triste pour Chloe et elle se sentira perdue sans le diable à ses côtés. En outre, elle croira que le diable ne reviendra jamais sur Terre et elle va devoir faire face à son chagrin. « Chloe n’a aucune idée de l’endroit où se trouve Lucifer. Elle a le cœur brisé mais ne sait pas comment le montrer. Elle sait que Lucifer est parti mais ne pense pas qu’il reviendra un jour. » a dit l’actrice. Heureusement, Chloe n’aura pas à s’en faire trop longtemps. En effet, le frère d’Aménadiel va devoir revenir sur Terre pour une mission spéciale !