fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: l’acteur qui jouera Dieu enfin dévoilé !

Lucifer saison 5- l'acteur qui jouera Dieu enfin dévoilé 07012020-
Partager sur Facebook

Ce n'est plus un secret ! Dieu fera enfin son apparition dans la 5ème saison de Lucifer ! Désormais, on sait même quel acteur l'interprétera !

Après des plusieurs saisons, les fans de Lucifer vont enfin obtenir satisfaction ! En effet, Dieu apparaîtra dans la saison 5 ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis le début de la série Lucifer, les fans se demandent si Dieu fera son apparition ! Désormais, ces derniers connaissent donc la réponse ! Toutefois, tout le monde se demande désormais quel acteur incarnera ce personnage !

Il s’agit donc de l’acteur Dennis Haysbert ! En effet, ce dernier fera sa grande apparition dans l’ultime saison de Lucifer ! Les internautes ont désormais hâte de le voir incarner ce rôle ! En effet, ils ne font qu’en parler sur la toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

(@dennishaysbert) le

Lucifer : Dennis Haysbert incarnera Dieu

Le choix de l’acteur a été comme une évidence pour Joe Henderson, co-shorunner de Lucifer ! En effet, celui-ci s’est confié à Entertainment Weekly ! « Nous avons aimé la grande liste folle des acteurs possibles pour le rôle. Mais il était mon premier choix pour Lucifer. Nous avons eu de la chance. C’était notre première et unique offre ».  D’ailleurs, Dennis Haysbert a tout de suite accepté d’incarner dieu dans la série.

Les internautes sont nombreux  a avoir réagi à la nouvelle ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il son satisfait du casting ! « Dennis Haysbert… Le meilleur choix pour Lucifer ! J’ai hâte. Depuis le temps qu’on attend ! Je sens vraiment que la saison 5 va être épique ! » Ou encore : « Trop bon choix ! Il est parfait dans ce rôle ! Vivement la mise en ligne de la 5ème saison sur Netflix ! Ca va être juste ouf ! En plus, ils ont réussi a avoir Denni Haybert… C’est carrément une légende ! » Peut on ainsi lire sur la toile ! Les fans de Lucifer n’ont désormais plus qu’a attendre la saison 5 de la série ! Une chose est sûre, ils ont vraiment hâte !