fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Kevin Alejandro (Dan) a eu peur de lire le script final !

Lucifer saison 5: Kevin Alejandro (Dan) a eu peur de lire le script final !

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Kevin Alejandro (Dan) a confié qu'il avait peur pour son personnage dans Lucifer !

Il y a quelques jours, Netflix a sorti la 1ère partie de la saison 5 de Lucifer pour le plus grand bonheur des fans. A l’occasion, Kevin Alejandro alias Dan, a confié qu’il avait vraiment eu peur de lire le script final.

Kevin Alejandro interprète le détective Dan Espinoza. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le jeune homme fait plusieurs confidences. Il a expliqué dans un premier temps : « J’étais en fait super excité mais effrayé« .

Kevin Alejandro a aussi ajouté : « Parce que quand vous le lisez pour la première fois, vous ne savez pas vraiment comment le faire pour le moment ».

Il a aussi révélé : « Une fois que nous sommes entrés dans la préparation et la réalisation de l’histoire, la première chose que je devais faire était de sortir de la bagarre folle de tout cela ».

Lucifer saison 5: Kevin Alejandro (Dan) a eu peur de lire le script final !

Kevin Alejandro se confie au sujet de son rôle dans Lucifer

Kevin Alejandro a aussi expliqué : « Et de me demander : ‘Quelle est l’histoire ? Pourquoi cela se passe t il? Que faut-il faire ? Une fois que je l’ai regardé du point de vue des acteurs. De leurs émotions ».

L’acteur de Lucifer a aussi confié : « Tout ce que j’avais à faire était de croire que Vlad, notre coordinateur [de combat]. Et toute notre équipe allaient mettre en place le combat le plus incroyable. Et ils l’ont fait« .

Au cours de cette scène l’homme s’est bagarrée avec avec Michael, Amenadiel mais aussi le démon Maze, le tout devant Dieu. Ce dernier a enfin rejoint la grande équipe.

Pour finir, le comédien a aussi conclu : « Nous avons pris des captures d’écran de tout ce dont nous avions besoin et c’était juste un gros puzzle géant sur un tas de planches et nous avons simplement coché la liste ‘D’accord, nous avons eu cette photo. Nous l’avons obtenu’. C’était une bête, mais nous avons réussi« .