fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: l’intrigue autour de Linda prévue depuis toujours ?

Lucifer saison 5: l'intrigue autour de Linda prévue depuis toujours ?

La saison 5 de Lucifer est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Les fans ont eu droit à une grosse intrigue sur Linda.

Il y a une semaine, Netflix a mis en ligne les premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer. Les fans ont eu droit à un gros twist sur Linda. Attention, l’article contient des spoilers.

Netflix a mis en ligne les huit premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer. Cette nouvelle saison était très attendue et les fans ont pu faire la rencontre de nouveaux personnages.

En effet, Michael, le frère jumeau du diable s’est fait passer pour lui sur Terre. Ainsi, il a travaillé avec Chloe et s’est beaucoup rapproché d’elle. Michael voulait avant tout se venger du roi des enfers et ce dernier n’a pas perdu de temps pour revenir sur Terre.

Puis, la finale de la mi-saison a introduit un personnage très attendu : Dieu. Ce dernier a enfin fait son entrée et a disputé ses fils. Néanmoins, il faudra attendre les prochains épisodes pour en savoir plus sur ses intentions.

Les fans de Lucifer ont aussi pu suivre de nouvelles intrigues autour de Linda et Maze. Leur passé a refait surface et tout le monde a été choqué par les aveux de la maman de Charlie.

Lucifer saison 5: l'intrigue autour de Linda prévue depuis toujours ?

Lucifer : cela fait longtemps que Linda cache son passé !

Dans la saison 5 de Lucifer, les fans ont pu en apprendre plus sur Linda, la psychologue. Cette dernière s’est toujours montrée ouverte d’esprit et très présente pour Maze, le diable et Amenadiel. Ainsi, au cours des épisodes, ils ont appris qu’elle avait eu un autre enfant.

En effet, Linda a avoué à Maze que Charlie n’était pas son premier enfant. La mère de Charlie a accouché d’une petite fille il y a plusieurs années et l’a abandonnée. Néanmoins, selon Ildy Modrovich , la showrunner, cette intrigue était prévue depuis longtemps. La production avait lâché quelques indices à ce sujet.

« Concernant Linda, c’est marrant parce qu’il y avait cette phrase qu’elle prononçait très tôt dans la série, en saison 2, où elle parlait des Enfers«  a t-elle confié dans Variety.

Rachael Harris qui joue Linda a toujours su que son personnage cachait quelque chose concernant son passé. D’ailleurs, Linda en faisait souvent référence et était même sûre qu’elle allait finir en enfer. « Il me semble que Lucifer lui disait quelque chose comme « Ce n’est pas comme si vous alliez aller en Enfer » et Linda disait « Je n’en serais pas si sûre » » a confié la showrunner.

Ainsi, les showrunners ont cherché à développer l’histoire de Linda et à trouver quelque chose qu’elle aurait fait dans le passé et dont elle se sentirait coupable. « Et c’est à ce moment-là que la réponse a été « Elle a une fille » a confié Ildy pour le média.