fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: les fans pètent les plombs contre Netflix sur Twitter

Lucifer saison 5: les fans pètent les plombs contre Netflix sur Twitter

Les fans de Lucifer sont de plus en plus impatients. Ils attendent la saison 5 depuis trop longtemps et n'hésitent pas à le dire à Netflix.

Annoncée pour le printemps 2020, la saison 5 de Lucifer n’a toujours pas débarqué sur Netflix. Les fans s’impatientent de plus en plus et pètent les plombs sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Plus d’un an après la saison 4, Lucifer n’a toujours pas fait son grand retour. Une situation fâcheuse qui semble en énerver plus d’un. En effet, depuis son annonce, les fans ne cessent de se donner rendez-vous sur les réseaux sociaux.

Le but ? Découvrir la date de sortie des prochaines aventures du diable. Pourtant, Netflix n’a pas l’air de vouloir transmettre la bonne nouvelle aux adeptes de la série.

Ainsi, la plateforme se délecte de voir l’engouement des fans de Lucifer. Mais ces derniers sont loin d’apprécier le petit jeu des producteurs. En effet, ils commencent vraiment à trouver le temps long.

Si bien que dès que Netflix annonce une nouvelle sortie, les adorateurs de satan n’hésitent pas à crier leur mécontentement.

Lucifer saison 5- les fans pètent les plombs contre Netflix sur Twitter 2

Les fans de Lucifer en colère contre Netflix !

« Avant “Dans Leur Regard”, Ava DuVernay réalisait “Le 13ème”, un documentaire nommé aux Oscars, traitant de la criminalisation des Afro-Américains aux US. » Écrivait dernièrement la plateforme sur Twitter.

Un message passé inaperçu pour les fans du diable. En effet, ces derniers ont profité de ce dernier Tweet afin de se mettre en colère contre Netflix.

« On est le 6 juin, il est temps de nous balancer un trailer de Lucifer saison 5 ! » Raillait ainsi une cinéphile sous le post avant de laisser la place à d’autres impatients. 

« Sinon j’attends Lucifer saison 5 toujours ! Tu sors quand gros ???«  ou encore « Ça fait 6 mois ils disent « bientôt dispo » bande d’arnaqueurs. »

Un fan de la série a même joué la carte de l’humour en postant un message hilarant : « C’est bizarre. Ils vont vraiment nous faire le coup du « Au fait Lucifer Saison 5, c’est demain à 9:01. » Affaire à suivre donc… 

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.