fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: fallait-il vraiment spoiler l’arrivée de Michael ?

Lucifer saison 5 fallait-il vraiment spoiler l'arrivée de Michael1000

Dans une vidéo promotionnelle de le saison 5 de Lucifer, les internautes ont pu apercevoir Michael. Était-ce une bonne idée de le montrer ?

Les internautes ont pu découvrir un extrait inédit de la saison 5. Dans ce dernier, ils ont pu apercevoir Michael.

Il y a quelques jours, les internautes ont pu découvrir la saison 5 de Lucifer. Et cette dernière promet déjà monts et merveilles.

Dans la bande-annonce, les producteurs ont révélé que la vie de Lucifer sera en danger. Pire encore, son identité va être volée par son frère jumeau démoniaque, Michael.

Un chamboulement qui va donc laisser des traces… Et mettre en péril l’avenir de Lucifer, ainsi que sa relation compliquée avec Chloé.

Aux dernières nouvelles, Lucifer devra faire un choix cornélien. Dans cette saison 5, donc. Rester sur Terre parmi les hommes, ou retourner dans les flammes de l’enfer.

D’après les hypothèses avancées par les internautes, ces derniers ne devraient donc pas voir Chloé dans les premiers épisodes. La faute à quelques spoil qui ont révélé certains indices sur l’avenir du couple…

Quoiqu’il en soit, ce qui a frappé les internautes dans ce trailer, c’est avant tout l’arrivée de Michael sur Terre. Alors, était-ce une bonne idée de montrer son identité dès maintenant ?

Michael et Chloé ?
Michael et Chloé ?

Les showrunners spoilent l’arrivée de Michael dans la saison 5 de Lucifer

Dans les premières secondes de ce trailer brûlant, Michael s’adresse à son frère jumeau. « Bienvenue à la maison, j’espère que tu as aimé tout le bazar que j’ai causé ici ». Une phrase qui fait donc froid dans le dos.

Cette bande-annonce, très attendue par les fans semble donc pourtant avoir semé le trouble auprès des internautes. Tous se demandent qui est Lucifer et qui est Michael.

Plusieurs passages de la série sont donc ainsi compilés dans cet extrait. Il est donc difficile de savoir qui fait quoi. Et à quel moment, donc.

Après une fin de saison 4 explosive, les fans de la série attendent maintenant de voir comment Lucifer va revenir auprès des hommes, sur Terre. Et surtout, comment va évoluer son amour avec la détective Chloé.

En visionnant la bande-annoncé, il est donc difficile de faire des plans sur la comète. Il va donc falloir patienter, car pour le moment, Netflix n’a donc communiqué aucune date officielle.