fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: un extrait de l’épisode musical révélé !

Lucifer saison 5: un extrait de l’épisode musical révélé !

Pour la seconde partie de la saison 5 de Lucifer, l'équipe a décidé de tourner un épisode musical dont un extrait vient d’être dévoilé

Il semble long le temps pour les fans de Lucifer. En effet, il n’y a rien de pire que d’attendre la suite d’une série que nous adorons. Eh ce, encore plus lorsque cette même suite s’avère coupée en deux parties. Mais les adeptes de Tom Ellis vont pouvoir retrouver le sourire en découvrant l’extrait d’un épisode musical de cette même seconde partie.

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, un épisode musical va bel et bien figurer dans la suite de la saison 5 de la série de Netflix. Cela avait déjà été annoncé mais nous venons d’en avoir la confirmation il y a quelques heures.

Comme l’ont remarqué nos confrères de Purebreak, les producteurs offraient un premier extrait de ce projet durant le DC FanDome il y a quelques jours. A l’image de Riverdale, les acteurs de Lucifer devraient donc pousser la chansonnette le temps d’un épisode.

Eh si certains veulent encore plus avoir l’eau à la bouche en songeant à cette idée, sachez que Tom Ellis chante bel et bien. Il ne s’agit pas de playback de sa part. Le diable montrant l’étendue de son talent dans ce domaine.

Déjà que l’acteur principal de Lucifer faisait fondre les coeurs, cela devrait encore plus l’aider à charmer son public.

Lucifer saison 5: un extrait de l’épisode musical révélé !
Lucifer saison 5: un extrait de l’épisode musical révélé !

Un extrait de l’épisode musical de Lucifer

Nous vous invitons donc à voir l’extrait en question se trouvant plus bas dans cet article. Histoire de vous faire une idée du rendu final du projet. Un projet qui a longtemps été évoqué par les producteurs de la série.

En effet, ceux qui se trouvent à la tête de Lucifer assurent que cette idée leur trotte dans la tête depuis un moment. Depuis la saison 2, pour être précis, selon Joe Henderson. Celui-ci, faisant d’ailleurs savoir à ce sujet:

 « Pour moi, les épisodes musicaux doivent avoir une raison dans l’histoire pour laquelle les personnages se mettent à chanter. (…) L’un des challenges, c’était de savoir quel serait l’élément qu’on pourrait introduire qui serait organique pour notre histoire. Et qui pourrait permettre aux acteurs de se mettre à chanter. Nous avons trouvé. »

Reste donc à savoir ce que l’épisode musical de Lucifer va vraiment donné. Pour cela, nous allons devoir faire preuve de patience. Mais en attendant, nous pouvons toujours nous faire une idée du rendu avec l’extrait ci-dessous:

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.