fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: qu’attendre des prochains épisodes musicaux !

Lucifer saison 5: qu’attendre des prochains épisodes musicaux !

Le producteur de Lucifer, Mike Costa, s’est confié au sujet des épisodes musicaux prévus pour la seconde partie de la saison 5

Les fans l’attendent depuis des mois à présent. Alors que la première partie de la saison 5 de Lucifer sortait en août dernier, depuis, les téléspectateurs n’ont pas encore eu droit à la seconde. Pourtant, il s’agit du final et tout le monde souhaite en connaître le dénouement. D’autant plus que des épisodes musicaux se trouveraient dans cette partie.

Mais c’est bien beau de parler d’épisode dans lequel Tom Ellis va pousser la chansonnette, reste à savoir quand est-ce que nous pourrions le voir. Car oui, la série semble prendre de plus en plus de retard. Alors que la seconde partie était prévue pour les mois à venir, suite à la sortie de la première.

Pourtant, Mike Costa ne semble pas vraiment inquiet. Bien au contraire. Le producteur de Lucifer accordait récemment un entretien à l’Express UK qu’ils seraient « dans les temps »: « Nous sommes vraiment bons et très efficaces. Nous sommes dans les temps. De plus, nous n’avons jamais eu de scénario en retard. »

Totale intox ou vérité ? Beaucoup de questions subsistent à ce sujet. En effet, il semblerait que Mike Costa tente surtout de noyer le poisson pour ne pas décevoir les fans qui n’ont plus de patience à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Mais le producteur de Lucifer a préféré se concentrer sur les fameux épisodes musicaux plutôt que sur la sortie de la partie 2 de sa série.

Lucifer saison 5: qu’attendre des prochains épisodes musicaux !
Lucifer saison 5: qu’attendre des prochains épisodes musicaux !

Les épisodes musicaux de Lucifer

Sachez, dans un premier temps, qu’il ne s’agit pas de chansons originales. Comme cela a pu être le cas dans Riverdale. En effet, les épisodes musicaux vont reprendre de célèbres titres et Mike Costa a expliqué pourquoi:

 « La perspective d’écrire sept chansons originales, c’était juste un peu trop… même pour nous. » Lucifer va donc pousser la chansonnette sur des sons que nous connaissons déjà et c’est peut-être pas plus mal. De plus, ce choix de reprendre des chansons, et non d’en écrire, aurait un lien avec l’histoire:

 « Une fois que vous le verrez, vous comprendrez tout. Vous comprendrez pourquoi il s’agit d’une comédie musicale et non d’un son original. C’est en fait un point de l’intrigue important. Donnant les raison de notre choix de ne pas faire un son original. »

Avant de conclure en « défendant » la showrunneuse de cet épisode spécial de Lucifer: « Ildy Modrovich est une musicienne qui était dans un groupe à l’époque, dans sa jeunesse. Donc, je ne pense pas que ce soit un manque de talent ou de capacité. C’est plutôt qu’elle ait fait ce choix car ce qui colle le plus à l’histoire. »