fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: épisode musical, Inbar Lavi (Eve), Tom Welling (Caïn)… Le co-showrunner dit tout !

Lucifer saison 5: épisode musical, Inbar Lavi (Eve), Tom Welling (Caïn)... Le co-showrunner dit tout !
Partager sur Facebook

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. On vous explique tout sur le prochain épisode musical et le possible retour de Caïn !

La saison 5 de Lucifer va arriver dans quelques mois sur Netflix. Les showrunners veulent faire une très saison et ils ont de nombreuses idées en tête ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs années, Netflix a racheté Lucifer et l’histoire du diable a pu continuer sur la chaîne. Néanmoins, la série touche à sa fin. En effet, la saison 5 va marquer la fin des aventures de Chloé et de notre diable préféré. Cette prochaine saison va contenir 16 épisodes et les fans vont pouvoir en profiter un maximum. La chaine a prévu de couper la saison en deux parties et les fans devront patienter pour voir les derniers épisodes.

Pour le retour de Lucifer, les showrunners réservent quelques surprises aux fans. En effet, ces derniers prévoient de faire revenir quelques personnages. Joe Henderson a accordé une interview à Télé-Loisirs. Ainsi, on en sait plus sur la saison 5 ! Eve jouée par Inbar Lavi pourrait faire son retour !  » Je ne peux rien dévoiler mais j’aimerais beaucoup l’avoir à bord avec nous dans cette saison 5 parce qu’elle est incroyable. » a t-il dit.

Lucifer : Tom Welling de retour dans la saison 5 ?

Les fans de Lucifer souhaitent que Tom Welling refasse une apparition dans la saison 5. Néanmoins, cela ne se fera  sûrement pas. En effet, le showrunner a confié que l’histoire ne permet pas de faire revenir Caïn aisément. Ainsi, il faudrait trouver un moyen de le faire revenir sans gâcher la crédibilité de la série. « La difficulté reste de trouver la bonne histoire car, si vous faites revenir un personnage, il faut que ça vaille le coup. Mais nous avons encore le temps. » a t-il dit au média.

En plus de ces possibles retours, la saison 5 de Lucifer va avoir un épisode musical. Ainsi, les fans vont avoir la chance d’entendre chanter Maze et Lucifer ! Le duo fonctionne à merveille à l’écran et ils ont une belle complicité. Ainsi, on a tous hâte de voir ce que cela va donner ! Pour autant, Joe Henderson a voulu mettre les choses au clair. L’épisode en noir et blanc dont les fans ont pu voir un extrait ne sera pas l’épisode musical. « Il y en aura donc un autre qui sera fantastique. » a expliqué l’homme. En tout cas, tout cela s’annonce prometteur !