fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le diable prêt à avoir des enfants avec Chloe ?

Peut-on espérer voir le diable devenir papa dans la célèbre série Lucifer saison 5 ? On vous donne plus de détails.

Lucifer pourrait-il avoir des enfants avec Chloé un jour ? MCE  TV vous donne plus de détails.

La série diabolique est une des séries Netflix qui a connu énormément de succès. Si le show compte aujourd’hui 5 saisons et une 6ème promise, on a bien failli ne jamais en arriver là. 

En effet, après la saison 3, les producteurs ont décidé d’arrêter la série Lucifer. Et pour cause: elle a connu un démarrage assez difficile. 

Les téléspectateurs n’ont pas accroché à l’intrigue diabolique. Quant aux critiques, elles n’ont pas été tendres envers l’interprète du diable, Tom Ellis.

Netflix sauvera finalement la série. Aujourd’hui elle peut compter sur une fan base qui s’impatientent de voir la suite. 

Ils sont alors très nombreux à suivre les aventures de Lucifer Morningstar. On le découvre alors dans la peau d’un détective motivé à résoudre des affaires criminelles. 

Le jeune homme doit aussi faire face à ses sentiments pour la très jolie Chloe Decker. Celle-ci est interprétée par l’actrice Lauren German.

En effet, depuis le début de la série, le diable est vulnérable quand il se trouve près de la jeune femme. D’ailleurs il saigne et peut même risquer la mort quand il est à ses côtés. 

Pourtant, le bel homme se met en danger dès le tout premier épisode de la série. Il a en effet sauvé Chloé. D’ailleurs il aurait dû mourir à ce moment-là ! Une incohérence qui ne passe pas trop auprès des fans. Et plusieurs théories ne tardent pas à voir le jour.

Lucifer saison 5: le diable prêt à avoir des enfants avec Chloe ?

Lucifer peut-il avoir des enfants avec Chloé ?

Ainsi, ce qui semble être une incohérence est vite comprise par les fans. En effet, ils ont compris que pour que Lucifer soit vulnérable, il doit d’abord être amoureux de la jeune femme. 

Ce n’était donc pas le cas au début. Mais ce diable au visage angélique risque-t-il donc de perdre ses pouvoirs ? Il faudra attendre la saison 5 pour le savoir.

En attendant, les fans se demandent si leur diable préféré peut avoir une vie normale comme tout être humain. On pense ainsi à la paternité par exemple. 

Lucifer peut-il avoir des enfants ? Pour le moment, il semblerait qu’il n’y ait aucune raison qui pourrait l’empêcher de devenir papa.

En effet, dans la série les anges peuvent procréer avec des êtres humains. C’est le cas par exemple de l’ange Amenadiel qui est le père du bébé de Lina Martin, Charlie. 

Il n’est donc pas impossible de voir le diable devenir papa à son tour. Reste à savoir si lui le veut ! Et ça c’est une autre histoire.

En effet, dès le début de la série on découvre que le jeune homme n’aime pas beaucoup les enfants. Mais il faut avouer qu’il pourrait changer d’avis si le bébé était le sien ! Affaire à suivre de très près.