fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Ella va t-elle enfin pouvoir retrouver Azrael ?

Lucifer saison 5: Ella va t-elle enfin pouvoir retrouver Azrael ?

Lucifer, la saison 5 arrive bientôt ! Pas mal de question restent en suspens... Et parmi elles, le retoour d'Azrael sur terre auprès d'Ella.

Ella va-t-elle enfin savoir la vérité ? La question se pose, alors que la caution sourire et bonne humeur de Lucifer reste encore figée dans le temps pendant que les Divinités se battent… Mais la réponse arrive dans la saison 5 !

Car Netflix annonce l’arrivée de la prochaine saison pour bientôt. Mais Ella, elle, risque d’avoir quelques surprises. Très attachée au Diable, elle ne se rend pas compte de tout ce qu’il représente pour elle

Lucifer est en effet le frère de sa meilleure amie ! Ella voit ainsi Azrael de temps à autre, comme un fantôme… Elle pense donc être folle. Mais pas du tout ! Elle voit l’incarnation d’Azraelle, frère du Diable.

Azraelle, elle, vient de temps en temps sur terre pour parler avec son amie. Mais depuis l’arrivée du Diable sur terre, elle n’a plus voulu y mettre les pieds… Jusqu’à ce qu’elle y soit obligée. Sans succès, d’ailleurs.

Repartie sous les conseils de Lucifer, Azrael attend donc de pouvoir venir chasser de nouvelles âmes sur terre. Mais le combat entre les divinités fait rage, au point de faire imaginer des interventions divines diverses.

Alors que Dieu lui-même vient de s’immiscer au coeur du combat, sa fille pourrait aussi avoir un rôle à y jouer. Car il faut rappeler que son poignard permettait d’effacer toute trace d’existence de n’importe qui !

Lucifer saison 5: Ella va t-elle enfin pouvoir retrouver Azrael ?
Lucifer saison 5: Ella va t-elle enfin pouvoir retrouver Azrael ?

Lucifer : Azrael de retour dans la saison 5 ?

Ella ne se rend pas compte de la puissance de son amie « imaginaire ». Elle pense donc parler à un fantôme, comme si elle parlait à son esprit… Mais elle parle sans doute à l’une des plus puissantes divinités !

Alors que Dieu vient d’arriver sur Terre pour empêcher Lucifer et Michael de s’entretuer, la Terre pourrait bien avoir besoin d’Azrael. D’autant plus qu’Amenadiel et Maze ont ajouté leurs griefs au conflit…

En pleine « pause », la Terre attend donc l’arrivée d’un sauveur. Dieu a surgi en plein combat pour raisonner ses enfants. Mais l’intervention de quelqu’un de plus dangereux pourrait faire plus d’effet…

C’est donc là que la meilleur amie d’Ella, Azrael, pourrait arriver. Du haut de sa petite taille, la petite soeur de Lucifer semble en effet plus redoutable que tout le reste de la famille réuni… De quoi calmer tout le monde !

Ella verra-t-elle Azrael avant ou pendant le combat ? Comprendra-t-elle donc pourquoi le Diable la connaît si bien… Ou même, pourquoi Azrael connaît si bien le Diable ? Les questions se multiplient donc…

Mais une seule personne semble capable de donner un premier élément de réponse : Dieu. Car Dieu arrive sur Terre pour empêcher Lucifer et Michael de s’entretuer… Mais Azrael pourrait l’aider !

Cela aiderait donc Ella à retrouver son amie (imaginaire ?) d’enfance… Mais surtout à comprendre qui elle est, et d’où elle vient !