fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: qu’attendre de Dieu et du diable dans la suite ?

Lucifer saison 5: qu'attendre de Dieu et du diable dans la suite ?

Lors d'une interview, le producteur de Lucifer a fait de nombreuses confidences au sujet de Dieu et du diable dans la partie 2 saison 5 !

Cela fait plusieurs mois déjà que les fans de Lucifer attendent la partie 2 de la saison 5. Ils se posent beaucoup de questions au sujet de Dieu et du diable. Le producteur, Henderson a donné des infos sur le sujet.

Il y a quelques jours, Joe Henderson a révélé que la partie 2 de Lucifer saison 5 serait « la plus émouvante« . Il a aussi ajouté : « C’est une histoire de famille« .

Le showrunner de Lucifer a poursuivi : « Papa est à la maison et il n’est pas content de ce que ses enfants ont fait. C’est tellement ce que nous explorerons dans 5B. Ce n’est que cette relation familiale et ses aspects émotionnels ».

Les scénaristes ont aussi révélé : « Pas de nouvelles sur 5B mais la vraie nouvelle sur laquelle nous vous laisserons entrer est que *** et **** sont en route vers la thérapie« .

Selon les fan, les *** représentent « Dieu » et « Lucifer ». Les fans ont d’ailleurs hâte de découvrir ce qu’il va arriver à ces derniers dans la suite. A la fin de la 1ère partie, Dieu a fait son apparition sur Terre.

Il est apparu devant ses enfants. De son côté, le diable a mis du temps avant de comprendre pour son père avait choisi ce destin avec ses fils. Dans une interview accordée à CBR.com, Joe Henderson a fait des confidences.

Lucifer saison 5: qu'attendre de Dieu et du diable dans la suite ?

La relation entre Lucifer et Dieu abordait dans la suite de la série

Il a révélé : « Une grande partie de la relation de Lucifer avec Dieu concerne cette distance. Ce qui était intéressant, c’est de lancer quelqu’un qui avait cette chaleur inhérente, joue contre le type auquel vous vous attendez ».

Joe Henderson (Lucifer) a ajouté : « Mais qui s’appuie aussi sur une sorte d’énergie paternelle qu’il donne. Il a cette présence du Père que vous ne voulez pas décevoir. Et le père qui semble chaleureux ».

Henderson a aussi confié : « Mais qui pourrait probablement aussi se fâcher contre vous à tout moment. Il a une énergie incroyable à avoir dans la série. Et il permet à Lucifer d’ouvrir un chemin qu’il a choisi de fermer précédemment en tant que ‘fils capricieux’« .

Le showruner a aussi donné des infos au sujet de Dennis Haysbert alias Dieu. Il a confié : « Il a visité le plateau avant même de commencer le tournage. Ce que font certains acteurs. Mais beaucoup ne le font pas ».

Il a aussi avoué : « J’ai l’impression qu’il sait ce que c’est que d’être une série régulière. Les gens étaient tellement excités de le voir. Il a apporté cette chaleur et présence merveilleuse« .

Pour finir, il a aussi conclu : « Et, il donne les meilleurs câlins de qui que ce soit. Et c’est contre Ella Lopez elle-même, qui est, vous savez, a mis la barre assez haut ! ».

Une chose est sûre, les fans ont aussi hâte d’en savoir plus sur Lucifer saison 5 partie 2 !