fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Dieu demande un gros service à son fils !

Lucifer saison 5: Dieu demande un gros service à son fils !

Dieu pourrait bien avoir un service à demander à son fils dans la saison 5 de la série Lucifer ! On vous en dit plus.

Dieu pourrait bien demander un énorme service à son fils dans la saison 5 de Lucifer ! MCE  TV vous dévoile tout.

Depuis la diffusion de ses premiers épisodes en 2016, la série Lucifer a conquis le cœur de milliers de téléspectateurs. En effet son concept unique a même su les fidéliser durant 5 saisons ! 

Les fans sont désormais accros aux aventures de Tom Ellis et sa bande. D’ailleurs ses derniers commencent à se demander ce que leur réserve la suite de leur série préférée.

En effet ils sont très impatients de découvrir ce qui les attend dans la suite de la 5ème saison de Lucifer. Surtout lorsqu’on sait que Dieu est de retour sur terre !

On se demande donc ce que son retour pourrait avoir comme conséquences sur la suite de la série. Mais aussi sur son fils, le personnage principal de la série.

Lucifer saison 5: Dieu demande un gros service à son fils !

Lucifer: que va demander Dieu à son fils ?

Ainsi, les fans se demandent ce que Dieu peut bien vouloir de son fils. Attention, si vous n’avez pas encore regardé la saison 5 de la série, on vous invite plutôt à découvrir comment les équipes de la  série Lucifer font face au Covid-19.

Pour ceux qui l’ont déjà vu, on ne vous apprend rien en disant que cette saison aura été passionnante et captivante ! En effet, Michael, le frère jumeau de notre diable préféré a fait son entrée. 

Ce dernier a même essayé d’usurper l’identité de Lucifer pour se faire passer pour lui. Il se rapproche alors de Chloé et celle-ci tombe dans son piège. 

Après une longue absence le diable a dû revenir sur terre pour ruiner ce rapprochement. Enfin, Dieu revient lui aussi sur terre pour réprimander ses enfants !

Dans un extrait d’une nouvelle scène de la série on entend Dieu expliquer son retour sur terre. « Je suis venu te demander quelque chose » dit-il.

Que va-t-il lui demander ? Regrette-t-il de l’avoir banni de son paradis ? Ou est-ce pour un autre service personnel ? Affaire à suivre.