fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: Dieu assassiné pour sauver le diable ? La nouvelle théorie des fans !

Lucifer saison 5: Dieu assassiné pour sauver le diable ? La nouvelle théorie des fans !

La saison 5 de Lucifer est en pleine préparation. Notre diable préféré pourrait bien décider de tuer son père dans l'ultime saison !

Dans quelques mois, les fans de Lucifer pourront voir la saison 5. Le diable pourrait bien finir par tuer son père afin de se sauver et ne pas retourner en enfer ! Attention, l’article contient des spoilers !

La chaîne FOX avait commencé à diffuser la première saison de Lucifer. Néanmoins, les audiences n’était pas bonnes et la série a bien failli s’arrêter. Heureusement, Netflix l’a sauvée en rachetant les droits. Une cinquième saison est en préparation. Pour autant, elle marquera bien la fin de l’histoire de Chloe, Maze et de notre diable préféré. Personne ne sait comment la série va se terminer mais on a un indice !

Lucifer a accepté de retourner vivre sous terre afin de ne pas mettre en danger l’humanité. Néanmoins, il devrait revenir rapidement sur Terre dans la saison 5. Chloé va sûrement avoir besoin de lui pour de nouvelles enquêtes. Parallèlement, le frère d’Amenadiel va devoir régler ses différends avec son père. une théorie laisse entendre que le diable pourrait tuer Dieu afin d’aller au paradis !

Lucifer : Bientôt le meurtre de son père dans la série ?

Dans le comic Lucifer: Cold Heaven, le diable découvre que son père a été tué. Ainsi, il est le suspect principal de cette affaire puisqu’il a toujours eu des problèmes avec Dieu. L’homme se met à enquêter afin de trouver le vrai coupable et ne pas faire sombrer le monde dans le chaos. Ainsi, on se demande si cette intrigue apparaîtra dans la saison 5. Cela pourrait expliquer le retour du diable sur Terre et mettre en scène une nouvelle intrigue.

En plus, si Dieu meurt, Lucifer pourra retourner au paradis. En effet, il n’y aura plus personne pour le bannir de cet endroit. Néanmoins, il devra mériter sa place. Alors, quoi de mieux que d’enquêter et de trouver le tueur de son père ? Néanmoins, cela fait bien longtemps que la série s’est éloignée des comics. Ainsi, on se demande si la production acceptera de mettre cette intrigue en avant. En tout cas, ce serait une belle manière de terminer la série !