fbpx
Culture
Partager sur

Lucifer saison 5: le diable pourrait-il tuer son frère ?

Lucifer saison 5: le diable pourrait-il tuer son frère ?

Dans la bande annonce de la saison 5 de Lucifer, il se pourrait bien que le personnage principal tue son frère jumeau !

Alors que la bande annonce a été révélée, les questions se posent. Lucifer pourrait-il tuer son frère jumeau ? Attention, cet article contient des spoilers ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Lucifer cartonne sur Netflix. Pourtant, cela n’a pas toujours été le cas ! La série a failli être arrêtée lors de la saison 3 sur la chaîne Fox.

Mais les fans ont tout fait pour que Netflix la diffuse. Et bonne nouvelle, la saison 5 est donc de retour sur la plateforme.

Elle sera disponible le 21 aout prochain sur Netflix.. Et de nombreux indices laissent supposer que la saison 6 le sera aussi.

En attendant, une bande annonce de la saison 5 a fait surface. Elle est surprenante ! Et pour cause ! Les fans se posent plein de questions ! Attention les spoilers commencent !

Lucifer pourrait-il tuer son frère ? En effet, alors qu’il partage un lien précieux avec Chloe, cette dernière se fait duper par Michael, un usurpateur : le frère jumeau de Lucifer.

Lucifer saison 5: le diable pourrait-il tuer son frère ?
Lucifer saison 5: le diable pourrait-il tuer son frère ?

Lucifer va t-il changer ?

Une chose est sûre, Michael est déterminé à voler la vie de Lucifer. Il tente d’abord de se rapprocher de la jeune femme.

Alors qu’en sera t-il lorsque Lucifer découvrira la situation ? D’après nos confrères de Reddit, Lucifer pourrait bien tuer son propre frère jumeau :

« C’est une image assez belle qui prouverait que le Diable détruirait la mauvaise facette de sa personne, le mal qui était en lui ».

Seulement voilà, les fans ne sont pas si certains ! Et pour cause ! Dans le trailer, le personnage joué par Tom Ellis apparait sur Terre avec des ailes dans le dos !

Certains pensent alors que Dieu lui a pardonné ses pêchés. Donc s’il possède des ailes, cela signifierait qu’il aurait changé … Et qu’il ne pourrait donc pas tuer !

Une chose est certaine ! Les fans de la série ont vraiment hâte d’en savoir plus sur le sujet !